Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6326 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dimensions disque frein sandero 2010

Bonjour à toutes et à tous, Sur les sites de ventes des pièces de rechange je trouve 2 dimensions pour les disques de freins d'une Dacia sandero de 2010. Les 2 dimensions sont 238mm et 259mm. D'après vous quelle est la bonne dimension ? Merci

Voyant esp/moteur orange

Bonjour, Je possède une dacia Sandero de 2016, je me retrouve avec le voyant esp plus moteur affiché en même temps et la voiture bloque à 50kmh, cela arrive par interminable. Après avoir passé la valise, erreur sur le cylindre. Donc ont ma donné un produi... voir la suite

moteur Dacia Stepway

Bonjour ici en Tunisie on met à la vente une Dacia Stepway avec un moteur essence TCE boite CVT de 100 cv Din et 6cv fiscal . est- ce que ce type de moteur existe en Europe et quel est le degrè de sa fiabilité? Merci beaucoup

PROBLEME ELECTRIQUE DACIA SANDERO 3

Bonjour, quand j''éteins (coupe le monteur) la radio et les phare ne s'éteignent plus. Je dois fermer la voiture avec la clé pour que cela s'éteigne. Il arrive aussi que dès que j'ai coupé le moteur, ouvert la porte avant pour sortir, les portes arrières ... voir la suite

Mode sauvegarde batterie

Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté 1 dacia sandero eco G en août 2021 et depuis un certain temps j'ai les messages mode sauvegarde batterie ou redémarrer moteur pour charger batterie qui apparaissent. Le garage me dit que je ne roule pas assez. J'ai ... voir la suite

Problème d'embrayage sur Stepway montant des réparations

Bonjour J'ai une Dacia Sandero Stepway essence qui date de 2015 et qui a presque 100000km. Il y a une semaine la pédale d'embrayage est soudainement devenue toute molle, impossible de passer les vitesses. Le dépanneur qui est venu tracter la voiture était... voir la suite

Question résolue

Raté à froid

Bonjour, le froid arrive et malgré que ma Sandero Eco G (juillet 23, 7500 km) dort dans mon garage (7 ° dans le garage), j'ai souvent des ratés à froid. En clair, le matin, je démarre à l'essence, et appuie sur le bouton pour enclenché le GPL. Mais je ne ... voir la suite

Question résolue

Bruit roue manoeuvre stationnement

Bonjour à tous, Dacia sandero stupway, 3 ans, 39520 Km, elle fait un bruit au niveau de roues avant pendant les manœuvres de stationnement, un bruit accompagné d'un léger patinage de la roue avant gauche ou parfois la roue avant droite. Pas d'accident, pa... voir la suite

Connexion a My Dacia

Bonjour à tous Unexpected Application Error! (intermediate value).split is not a function on/<@https://my.dacia.fr/client/d-main-3433644cc6a37f1af48a.js:1:26728 ou@https://my.dacia.fr/client/d-main-cb8c16c7ec6d64ff7761.js:2:212172 ks@https://my.dacia.fr/c... voir la suite

Loudness sandero

Bonjour à quoi sert le loudness sur sandero ?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia