Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6311 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bruit au niveau du coffre

Bonjour, Je vient de faire l'aquisition d' une sandero stepway expression , un bruit se fait sentir quand je passe sur les ralentisseurs au niveau du coffre arrière. Je soupconne le bruit vient soit de la plage arriere ou du double plancher du coffre. que... voir la suite

éclairage en automatique reste plein phare

Bonjour, j'ai une dacia sandero 2023 et qd je démarre les feux se mettent en plein phare depuis 15 jours. Normal ? Sachant que tout revient à la Normal au bout de 10/15mn. Merci pour votre éclairage

Problème heure

Bonjour,Quelqu'un peut il m aider à savoir l heure de ma sandero s arrête lorsque je la gare dans mon garage....d ou ça peut provenir???? Merci de l'aide

Plus de musique quand je mets waze

bonjour J'ai une sandero stepway 2023 J'ai média control dacia sur mon portable, Quand je mets waze, ça me coupe le son de ma musique. Avez vous une idée du problème ?merci

Rappel véhicule GPL

Bonjour, j'ai une Sandero III d'avril 2022 GPL et une Sandero III GPL de novembre 2023, sont elles concernées par le rappel. Merci de votre réponse

Renseignements novice

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté une Dacia Sandero fév 2009, 150 oookms. Problème de joge à gazoil et fuite de la durite du turbo. C'est prit en garantie . Es ce normal à ce kilométrage ? Quelqu'un aurait un lien pour avoir la revue technique Merci... voir la suite

Bonus ecologique

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais savoir si le vehicule dacia sandero eco g (gpl-essence) est éligible au bonus ecologique 2023 ? Merci d'avance Eric Doussaud

Question résolue

Arrêt voiture

Bonjour, Apres avoir démarré la voiture s arrete

Arrêt voiture

Bonjour,Apres avoir démarré la voiture s arrete, quel peut être le problème?Merci

Répondre

Rétrogradage en seconde SANDERO TCe 90

Bonjour à tous, Voila un problème qui ne m'était jamais arrivé jusqu'à ce jour avec une SANDERO TCe 90. En ville, lorsque je rétrograde de la 3ème à la seconde pour tourner dans une rue, je m'aperçois que le véhicule est beaucoup trop rapide pour cette vi... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia