Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandera GPL-Voyants calculateurs en erreur

Bonjour, Quelqu'un aurait-il été confronté à un problème de messages d'erreur des calculateurs lorsque les températures sont élevées ? (à contrôler : syst de freinage, ESC, démarrage en côte, injection). Cela rejoint complètement l'article de l'argus http... voir la suite

Résolution du problème de perte de connexion CarPlay ??

Bonjour à tous, Je souhaite partager une solution pour résoudre les problèmes de déconnexion entre CarPlay et le Média Nav. J'ai personnellement testé le dongle Ottocast sur plusieurs véhicules et je le recommande vivement. Non seulement il vous dispense ... voir la suite

Répondre

Radio et écran numérique

Bonjour ce weekend en roulant j'ai voulu regarder ma consommation et remettre l'écran de vitesse numérique impossible puis en m'arrêtant j'ai voulu couper la radio impossible j'ai fermé la voiture la radio restait allumée !!le lendemain quand j'ai repris ... voir la suite

Ressorts Dacia sandero essential

bonjour la communauté, je voudrais bien changer les ressorts sur ma voiture Sandero essential 2023 qu'elle soit un peu plus basse comme sur la photo auriez-vous des infos ou je pourrais me renseigner où achat en ligne voici une simulation avec des ressort... voir la suite

Probléme de ralenti lors du démarrage.

Bonjour à tous. Voilà je me permets de faire ce poste car ma voiture (Dacia Sandero 3 65 chevaux), depuis aujourd'hui se comporte bizarrement. Au démarrage lors de la connexion au multimédia, le ralenti descend à 500 Rpm environ et la connexion ne se fait... voir la suite

Répondre

Re panne Dacia à nouveau chez le garagiste

Bonjour toutes et tous, donc suite à ma question du 17 juillet, dont je vous remercie pour votre aide, la voiture et retomber en panne; le garage la repris, mais cette fois ci je pense me faire arnaquer. Ils ont eu un jour, après une attente de plus d'un ... voir la suite

Toit intérieur piqué

Bonjour, je suis propriétaire d'un Sandero 3 depuis août 2021. je viens de m'apercevoir que le toit intérieur du véhicule est taché par de multiples petits points marrons foncés. impossible de les retirer. De plus, il y a de nombreux points à l'extrémité ... voir la suite

Procédure de Livraison DACIA

Bonjour à toutes et tous. Reçois-t-on la carte grise à domicile avant la livraison ? Et combien de temps environ ? Merci pour la réponse. Cordialement. DS609PC

Problème connection téléphone

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème , je n'arrive plus à connecter mon téléphone Android au port USB. Celui-ci fonctionne puisqu'avec iphone ça marche... Renault incapable de me répondre... Après nombreuses recherches sur Google, mon téléphone... voir la suite

Clim qui fume

Bonsoir, une fumée inodore est sortie des aérations de l'habitacle de ma sandero de 8000km après une heure de voyage avec la clim, est ce grave ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia