Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

En panne !

Bonjour, je viens de vouloir démarrer mon duster qui a 40 000 km. Il y a de la batterie, mais le moteur ne se lance pas comme si le démarreur était mort. Avez-vous déjà eu le même problème. D'autre part il est encore sous garantie. Qui dois-je appeler ? Le garage qui me l'a vendu ou puis-je appeler n'importe quel dépanneur/garage Renault. Merci. PS. Heureusement que ça m'arrive devant mon garage et que j'ai mon vieux Kangoo 4x4 qui est heureux de reprendre du service.

Consulter les 39 réponses à la question En panne !

  • J'ai fait une bêtise en laissant tomber une clé dans mon moteur, mais si ça blesse quelqu'un je m'en fous ? Je conduis complètement ivre, mais si je tue quelqu'un il n'avait qu'à pas être sur ma route ? Rem : la clé qui se balade sous votre capot peut aussi aller croiser une courroie. Mais un moteur cassé sera un moindre mal. Bonne journée !
  • Tu es conscient du danger que tu fais risquer aux autres usagers (puisqu'il ne faut pas te suivre sur autoroute) mais tu ne veux pas y remédier, alors ne t'étonne pas d'être fliqué, pisté etc... car suite à ce genre d'incident l'obligation de créer des lois est incontournable afin d'éliminer les nuisibles de la société...
  • Encore heureux, mais de plus en plus on essaie de nous faire vivre dans une société aseptisée et nous sommes en permanence surveillés par des censeurs de tout poil.
  • Assez irresponsable comme réponse... Mais chacun assume ses actes.
  • "Pour la clé, à part démonter le cache de protection, je ne vois pas trop comment faire. Je laisse donc comme ça. Elle finira bien par tomber." Si elle tombe alors que vous roulez à plus de 100 km/h sur autoroute, je n'aimerai pas être la voiture (et encore moins la moto) qui vous suit... Sérieusement, le cache est fixé par quelques vis, donc pas bien long à déposer...
  • Achète toi la RTA du DUSTER 110cv 4X4 pour quelques € c'est vraiment l'idéal
  • OK merci pour l'info. Le problème c'est que j'ai un carnet de bord en polonais... Je vais surveiller le potentiel problème électrique. La batterie que j'ai remis n'est pas neuve. C'est une batterie que j'ai au cas où. Pour la clé, à part démonter le cache de protection, je ne vois pas trop comment faire. Je laisse donc comme ça. Elle finira bien par tomber.
  • Affaire à suivre si BERNARDKRO veut bien nous donner la fin de cette histoire.
  • drole d'histoire non ? lol.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia