Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

En panne !

Bonjour, je viens de vouloir démarrer mon duster qui a 40 000 km. Il y a de la batterie, mais le moteur ne se lance pas comme si le démarreur était mort. Avez-vous déjà eu le même problème. D'autre part il est encore sous garantie. Qui dois-je appeler ? Le garage qui me l'a vendu ou puis-je appeler n'importe quel dépanneur/garage Renault. Merci. PS. Heureusement que ça m'arrive devant mon garage et que j'ai mon vieux Kangoo 4x4 qui est heureux de reprendre du service.

Consulter les 39 réponses à la question En panne !

  • Je demandais juste aux membres du forum si la panne était déjà arrivé à quelqu'un et que signifie le voyant qui s'allume. Merci
  • la batterie est garantie que 1 ans attention (pièce d'usure) aussi ;)
  • Concessionnaire ou agent Dacia !



  • Bonjour,

    moi toutes les batteries de mes véhicule sont garantie deux ans.

    mon Duster 3 ans.

    Si la batterie est HS les voyants au tableau de bord doivent etre faible, sinon vous devez entendre le démarreur entraîné le moteur.

    Si vous branché une deuxième batterie attention au court jus, l'électronique n'aime pas.

    Pour branché une batterie de dépannage, toujours mettre le plus sur le plus de la batterie, et le moins sur une masse de la caisse de la voiture a démarré, en cas de cour circuit vous ne tuerez pas la batterie de démarrage, ou l'électronique de la voiture qui dépanne.

  • moi j'ai pris le pack integrale 6 ans pieces main d'oeuvre même les pieces d'usures et l'entretien pour etre tranquille
  • Bonjour, j'ai moi aussi la batterie qui a claquée. Peux-tu me donner l'adresse de ton garage si le mien ne veut pas entendre parler de la garantie sur la batterie. Par avance merci
  • OUF !
  • Fin de conversation!
  • J'ai fait une bêtise en laissant tomber une clé dans mon moteur, mais si ça blesse quelqu'un je m'en fous ? Je conduis complètement ivre, mais si je tue quelqu'un il n'avait qu'à pas être sur ma route ? Rem : la clé qui se balade sous votre capot peut aussi aller croiser une courroie. Mais un moteur cassé sera un moindre mal. Bonne journée !
  • Tu es conscient du danger que tu fais risquer aux autres usagers (puisqu'il ne faut pas te suivre sur autoroute) mais tu ne veux pas y remédier, alors ne t'étonne pas d'être fliqué, pisté etc... car suite à ce genre d'incident l'obligation de créer des lois est incontournable afin d'éliminer les nuisibles de la société...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia