Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

En panne !

Bonjour, je viens de vouloir démarrer mon duster qui a 40 000 km. Il y a de la batterie, mais le moteur ne se lance pas comme si le démarreur était mort. Avez-vous déjà eu le même problème. D'autre part il est encore sous garantie. Qui dois-je appeler ? Le garage qui me l'a vendu ou puis-je appeler n'importe quel dépanneur/garage Renault. Merci. PS. Heureusement que ça m'arrive devant mon garage et que j'ai mon vieux Kangoo 4x4 qui est heureux de reprendre du service.

Consulter les 39 réponses à la question En panne !

  • Ce serait possible de connaitre la fin de l'histoire (connaitre si le véhicule redémarre)
  • Possible que, même si "il y a de la batterie" (je suppose que vous le dites parce que le tableau de bord et le plafonnier s'allument), il n'y en a pas assez pour que le démarreur se lance (parce que batterie quasi morte). Le premier essai à faire vous-même est de tenter de démarrer le Duster avec des cables (branchés par exemple sur le Kangoo 4x4). Je suis quasiment sûr qu'il va démarrer... Si c'est bien le cas, soit la batterie va se recharger, soit elle est à changer. Bon courage !
  • Bonjour, Avant tout, voir le serrage des cosses de la batterie. Bonne journée
  • oui il vont le dépanner sans problème mais attention le changement de la batterie de plus un an sera pas sous garantie .
  • Bonjour, Tout garage RENAULT DACIA a le devoir d'assurer la garantie, je pense que c'est une panne qui peut arriver à tout véhicule.
  • Merci pour vos réponse. Le garage qui me l'a vendu n'est pas loin de chez moi. Le Duster quant à lui est devant mon garage. Évidemment je ne touche à rien. Il était garantie 36 mois à partir de la première immatriculation en Pologne (importation) ou 100 000 km. J'en suis à 43000 km. Ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ?
  • Bonsoir, N'importe quel garage renault est en mesure de vous dépanner. D'autre part si vous avez avec votre assurance automobile mondial ou europe assistance vous pouvez bénéficier d'un prêt de véhicule pendant la réparation de votre duster. Bon courage !
  • Erratum 0080087362858 service client renault ou faire le 0391847613
  • Il faut faire un dossier de reclamation a renault france Service client 00880087362858 Puis vous sera attribue un numero de reclamation et une personne qui contacte en directe (Je vous conseille didier leblanc 0391847686) Si ca se passe pas comme vous le voulez regardez si votre assurance possede la protection juridique,contactez les, ils peuvent etre de bon conseil Bon week end

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia