Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

petit bug sur duster 2

Bonjour, je signale un petit bug sur duster 2 tout neuf 1400km le bug c'est situé au niveau du compteur km numérique centrale du tableau de bort je n'avais plus la mais pour les suivi de conso température etc... le faite de couper le moteur 1 heure le temps d'aller manger et tout était rentrer dans l'ordre je touche du bois pour que cela ne ce reproduise pas Merci de vos réponses

Consulter les 43 réponses à la question petit bug sur duster 2

  • Bonjour, pareil pour moi , 1000 km et bug au niveau ordinateur de bord via commande au volant , plus aucun contrôle ! J ai pu constater que l habitacle était très chaud en plein soleil , j espère que ça n est pas du a la chaleur , sinon on est mal barrer pour l été ! PS : 30 km plus loin et avec la clim. Donc plus froid , ça te fonctionnait a nouveau
  • Merci,sa réconforte
  • Bonjour, Le même genre de bug m'arrive environ une fois par an sur mon Duster 1 110Dci. En début de parcours, les témoins d'ESP, de frein et de moteur s'allument en même temps. J'arrête le moteur et je redémarre et tout rentre dans l'ordre. Rien de grave puique mon Duster totalise à ce jour 240 000 km sans aucune panne ! Dusteremment Sylvain

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia