Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

petit bug sur duster 2

Bonjour, je signale un petit bug sur duster 2 tout neuf 1400km le bug c'est situé au niveau du compteur km numérique centrale du tableau de bort je n'avais plus la mais pour les suivi de conso température etc... le faite de couper le moteur 1 heure le temps d'aller manger et tout était rentrer dans l'ordre je touche du bois pour que cela ne ce reproduise pas Merci de vos réponses

Consulter les 43 réponses à la question petit bug sur duster 2

  • Bonjour, par contre cette mise à jour ne règle pas aussi le Bug aux démarrage du Bip ,plus message sur l'OBD qui reste affiché 1 seconde sur l'écran ,même en effacent le code anomalie avec la valise, attendre certainement nouvelle mise à Jours ??
  • Bonjour, j'ai Rendez vous dans mon Garage Dacia Mardi prochain pour installez une mise à jours, pour le fameux bug de l' OBD et j'ai bien eu confirmation il y à bien une mise à jour pour ça !!
  • Bonjour, il paraitrai qu'il y aurait une mise à jours pour l'OBD qui ce bloque ,depuis début Aout chez les Garages du Groupes, qui fonctionne selon ceux qui long fait .
  • Bonjour. J'ai ce problème depuis l'origine en mars. En juillet, en norvege j'ai du rencontrer le problème un quinzaine de fois. J'ai eu le droit aussi à tous les voyants orange du tdb, perte d'esp, plus de regulateur, plus de limiteur, plus de clim, plus d'esp , perte de pression ded pneus. . . Un garage en pologne sur le retour m'a effacé tous les defauts. La voiture est ce soir en concession mais comme il ne fait pas chaud il va me dire que tout va bie
  • Bonjour. J'ai ce problème depuis l'origine en mars. En juillet, en norvege j'ai du rencontrer le problème un quinzaine de fois. J'ai eu le droit aussi à tous les voyants orange du tdb, perte d'esp, plus de regulateur, plus de limiteur, plus de clim, plus d'esp , perte de pression ded pneus. . . Un garage en pologne sur le retour m'a effacé tous les defauts. La voiture est ce soir en concession mais comme il ne fait pas chaud il va me dire que tout va bie
  • J'ai refait des essais a basse température et cela fonctionne correctement, je penche quand même pour la chaleur.
  • Bonjour, ai RDV le 17 août, en théorie dépannage durera 2 heures ...
  • le problème se produit tout les jours en ce moment et même plusieurs fois par jour
  • je ne suis toujours pas allez au garage mais je devrais y allez dans 2 a 3 mois pour la révision,donc a ce moment la je leur dirais ce n' est pas une panne très grave mais reste a élucider au début j'aurai mis un petit billet sur la commande volant mais maintenant je pencherai plus sur une panne compteur
  • Bonjour a tous, même problème pour moi, véhicule neuf récupéré chez le concessionnaire lundi 30/07, jusqu'au 03/08 pas de soucis, ce jour (04/08) je ne peux plus navigué sur l'ordinateur de bord avec les commandes au volant. Véhicule stationnée en plein soleil aussi. J'essaie demain matin a la fraiche pour voir si cela viens de la.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia