Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

petit bug sur duster 2

Bonjour, je signale un petit bug sur duster 2 tout neuf 1400km le bug c'est situé au niveau du compteur km numérique centrale du tableau de bort je n'avais plus la mais pour les suivi de conso température etc... le faite de couper le moteur 1 heure le temps d'aller manger et tout était rentrer dans l'ordre je touche du bois pour que cela ne ce reproduise pas Merci de vos réponses

Consulter les 43 réponses à la question petit bug sur duster 2

  • Bonjour, ayant acheté un Duster ce week-end, déjà problème d'odb qui se bloque..pour les personnes qui ont fait réparer sous garantie, avez vous eu des retours de cet anomalie.. Merci
  • Meme problème avec Duster de Mai 2018 : defilement des infos du tableau de bord impossible et puis ça revient un jour, sans que je sache pourquoi !
  • Bonjour, J'ai également le même problème (3 fois en 1 semaine) et à chaque fois la voiture était stationnée en plein soleil et il faisait très chaud dans l'habitacle. Après avoir roulé 15-20 minutes avec la clim ça fonctionne de nouveau. La voiture retourne à la concession la semaine prochaine pour essayer de régler ce problème. Quelqu'un qui a eu ce problème a déjà fait réparer ?
  • Bonjour J'ai eu le même problème cet après-midi. Impossible de modifier l'affichage avec la commande au volant. Il faisait 27 degrés et la voiture était au soleil. Après un petit arrêt, c'est redevenu normal mais pas tout à fait stabilisé. C'est peut-être du à la chaleur.
  • Bonjour, idem pour moi, hier (29/05) impossibilité de naviguer l'ordinateur de bord avec la commande au volant, il a fallut que je coupe un moment le moteur pour que cela revienne à la normal ??? QUE FAUT IL FAIRE ?
  • Même problème, à peine 100 km !
  • Idem ici pb remonté à Renault dacia. tableau de bord bloqué des 30degrés dehors...rv Renault le 31 mai ils gardent la voiture..... ce pb doit être corrigé..
  • bonsoir j'ai également le même problème , quand l'habitacle est frais , pas de problème avec l'ordi de bord, sous un soleil ardant , plus de fonctions ! il faut contacter Renault pour résoudre ce bug !
  • Bjr, mon Duster me fait exactement la même chose, avec 35kms au compteur, de mai 2018. Le défilement des infos du tableau de bord devient impossible, et lorsque j'insiste un peu, les infos finissent par se remettre à zéro. Depuis il me l'a refait plusieurs fois, et effectivement à chaque fois le véhicule était stationné en plein soleil...
  • malheureusement demric le problème a recommencé vers 1900 km bug au niveau ordinateur de bord via commande au volant comme vous, bon se n'ai pas une grosse panne mais il va falloir en parler chez Renault

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia