Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

petit bug sur duster 2

Bonjour, je signale un petit bug sur duster 2 tout neuf 1400km le bug c'est situé au niveau du compteur km numérique centrale du tableau de bort je n'avais plus la mais pour les suivi de conso température etc... le faite de couper le moteur 1 heure le temps d'aller manger et tout était rentrer dans l'ordre je touche du bois pour que cela ne ce reproduise pas Merci de vos réponses

Consulter les 43 réponses à la question petit bug sur duster 2

  • Bonjour, J'ai eu le même problème ,du cou une fois passé en concession ,le verdict : Dacia France demande de changer le tableau de bords !! Donc j’attends que le tdb arrive en concession pour le changement !. De même problème affichage clim :verdict un correctif Dacia seras dispo en concession courant Aout 2018
  • Idem pour le miens d'avril 2018. Effectivement, bug lors de forte chaleur. La concession n'a rien trouvé d'anormal, après avoir réinitialiser le système. Et pourtant ça continue...
  • Mon concessionnaire n’a pas su me donner de reponse... soit disant qu’il n’a jamais eu le cas... Ca doit etre un capteur à isoler, mais lequel... bref c’est quand meme penible de rouler sans affichage...
  • Même problème soucis apparu petit les fortes chaleurs et a priori reprogrammé ce jour ....à suivre Dci 1.5 4x4 essentiel
  • Plus ça va plus la reprogrammation est retardée. ...ils vont attendre la rentree après il fera plus frais il n y aura plus ce pb. Mon garage doit me rappeler dès qu il y a du nouveau et j ai un pb ai démarrage sur mon tce risque de casse moteur. Malgré changement de sonde tjs le pb....
  • re es-que quelqu'un est allez en concession car je n'y suis toujours pas allez, je pense plus que sais un problème matériel et qu'il ne feront rien dans l’immédiat ps: la journée pique-nique Dacia c’était super avec jamel
  • Même problème quand voiture au soleil, réponse du garage mise à jour "logicielle" mais pas avant le mois d'août ..... c'est bien dommage pour ce nouveau modèle
  • idem meme pb
  • Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce souci de défilement des infos de l'ordinateur de bord ! Véhicule livré la semaine dernière et je rencontre ce problème lors d'un trajet sur deux quasiment... D'après vos commentaires il semblerait que ce soit quand l'habitacle est très chaud et effectivement, maintenant que j'y réfléchis, je pense aussi que c'est à ce moment là que les commandes ne répondent
  • Idem compteur revient à 0

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia