Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème mise a jour medianav

bonjour a tous j'ai une Dacia duster de 2015 j'ai installé une camera de recul dessus et mon medianav est 4.1.0 je n arrive pas a faire la mise a jour du medianav quelqu'un pourrais m'aidé svp

Répondre

Version boite automatique

Bonjour, Est ce que la Duster existe au boite auto ? Merci

Dusteur GPL

Bonjour, quand sera mis en vente le dusteur GPLMerci

Dacia duster

Bonjour Existe t'elle en boite automatique ?

AUDIO BLUETOOTH

Bonjour, je me connecte sans soucis via le bluetooth avec le téléphone il est bien reconnus par le bluetooth , par contre quand on appelle sur le portable sa sonne bien dans la voiture et quand je décroche pas de son et les personnes ne m entende pas. Com... voir la suite

Répondre

Comodo deux dacia duster

Bonjour a tous Je viens de changer le comodo deux car le klaxon ne fonctionnait plus Depuis le clignotant ne revient plus à sa positon lorsque j ai fini de tourner. Pouvez vous m aider ? Merci

l'injection

salut ,j'ai un problème avec duster 150cv et 4000 km ,boîtier de calculateur injection out,à remplace ,mais pas de stock, des autre avec ce problème ? merci

briut de sirene

Bonjour à tous Proprietaire d'un duster dci 4x4 prestige de 2018, la concession de Carcassonne a constaté debut novembre le sifflement qui viendrait de la boite à vitesse une solution devait etre trouvée en décembre,elle est reportée en avril .Sur Carcass... voir la suite

Répondre

Changement de la courroies de distribution ?

Bonjour.je possède un Duster prestige 1.5l dci 110cv 4x2 de octobre 2014 - 80000 km.Quand et à quel kilométrage dois faire changer la courroie de distribution ? Merci

Achat duster

Bonjour a tous et a toutes .J'envisage également de changer mon Dokker TCE115 un Duster diese1 . Pas de gros reproche sur le dokker hormis le confort spartiate sur petite route et surtout le grand défault c'est la consommation environ 9 L et pourtant je n... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.