Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Achat duster

Bonjour a tous et a toutes .J'envisage également de changer mon Dokker TCE115 un Duster diese1 . Pas de gros reproche sur le dokker hormis le confort spartiate sur petite route et surtout le grand défault c'est la consommation environ 9 L et pourtant je n'ais pas le pied lourd et respecte le passage de vitesse au voyant .. Sinon ,ce véhicule est sans soucis et très pratique grâce a son volume de chargement .Merci

Consulter les 4 réponses à la question Achat duster

  • j'ai un Duster4x4 essence de 4 ans: c'est bien pas de pb sauf que ça consomme 7/8 litres aux 100 meme avec le pied léger...Quand on a l'habitude du diesel meme avec 125 cv on manque de couple ....

    Willy

  • Voiture très pratique. Cela fait plus de 4 ans que je le possède et jamais aucun problème. Très familiale. Pour ma par trois enfants tienne derrière sans être serré. Pour le chargement 'M j'ai été surpris du volume du coffre et surtout les sièges baissé. Une machine à laver tien debout. Je le recommande fortement. Pour cause je vais acquérir le nouveau Duster d'ici peut. Je ne peut plus me passer de cette marque.

  • Bonjour, je suis propriétaire de mon Duster depuis 3 ans bientôt et je puis vous assurer des multiples avantages de ce véhicule .J'ai parcouru à ce jour prés de 116000 km et ce véhicule m'a aussi rendu service avec mon épouse qui est Vitrailliste .Mon Duster m'a permis d'y transporter quelques vitraux de prés de 1.90m sans souci ;Je vous le recommande.

  • Bonjours. Quelle est votre question.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia