Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

Relai clignotant

Bonjour ou se trouve le relai clignotant sur Dacia duster année 2018 prestige boîte automerci

Répondre

plus de clignotants

Bonjour Où se trouve le relai clignotant sur dacia duster année 2018 prestige 6cv boite autoMerci

Répondre

Garantie annulée

Bonjour, je possède un contrat d entretien, et ma Dacia est sous garantie. J ai effectué ma première révision comme préconisée 30 000 kms. JE viens de la faire révisée pour ses 60 000 kms. Mon garagiste, nouveau vient de racheter le garage et m indiqué qu... voir la suite

clé télécommande qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous. Depuis quelques jours la télécommande de vérouillage / dévérouillage des portes de ma Dacia Sandero Stepway 2 tce 0,9l 90cv ne fonctionne plus. J'ai changé la pile, toujours pareil. que puis je faire . merci pour vos retours .

Répondre

Fonction « contact » et « lève vitre »

Bonjour à tous et toutes , pour un Duster de mars 2024 avec carte / télécommande questions : comment mettre le contact sans être obligé de démarrer le véhicule ?comment pouvoir utiliser les commandes de vitre sans être obligé de forcément démarrer le véhi... voir la suite

Date mise en circulation

Bonjour Quand on va Sur l appli MY DACIA et que l on clique sur " guide et conseils" puis sur " accéder au guide " il est indiqué " mise en circulation entre le 13 mai et aujourd'hui " ?? Quelqu un à t il une explication svp ?

Répondre

embrayage duster 2015

bonjours a tous sur duster dci 110 de2015 peut on regler la garde embrayage a cde hydraulique ??????merci de vos reponses cdt gm

Répondre

choix dashcam Duster phase2

Bonjour, En pleine réflexion sur le choix d'une Dashcam pour mon Duster Sl Extreme 4*4 2022, et vu que ce n'est pas vraiment encore entrée dans les habitudes , je viens ici pour tenter d'avoir des retours. j'ai vu que certaines se posent à l'arrière du r... voir la suite

Compatibilité bio éthanol

Bonjour à toutes et tous , peut on rouler au bio éthanol avec le duster ? modèle reçu en début d'année 2024. motorisation 150cv boîte automatique merci

Canule coudée echappement duster

Bonjour à tous, J'ai un Duster diesel techroad 115 blue dci 4x2 et Je souhaite monter un porte vélo sur mon attelage. Quelqu'un a t-il déjà installé ce genre d'accessoire sur ce véhicule.? La sortie echappement est soudée. Merci d'avance pour votre re... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia