Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41889 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10893 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

nono

Ordre d'utilisation des reservoirs

Bonjour, est ce que la voiture utilise d'abord le réservoir essence ou d'abord le réservoir GPL? J'ai la jauge pour l'essence mais comment voir la jauge GPL?

Répondre

Probleme Ad blue

Bonjour Mon voyant contrôle pollution s est allumé sur mon duster qui est de 2018 et 75000 km on m à dit que cela pouvais venir de la cristallisation de l ad blue Avez vous deja eu ce problème car on m à parler d une réparation entre 800 et 1000 euro... voir la suite

Répondre

Siège et volant chauffant

Bonjour, je viens d'acquérir un duster avec le pack cold en option avec siège et volant chauffant. malheureusement je ne trouve aucune touche pour les activer. y aurait il une manipulation quelconque à faire ? merci .

Défaut suralimentation Pression trop basse

Bonjour à tout le monde, Depuis plusieurs mois j'ai un voyant qui s'allume en orange puis en rouge et quand mon garagiste la passe à la valise ça marque "Défaut suralimentation Pression trop basse". Est ce qu'un d'entre vous a eu ce même problème ? Merci ... voir la suite

Répondre

Problème de pression des pneus

Bonjour mJ' ai mes pneus qui se dégonflent régulièrement. Quelqu'un aurait-il ce problème avec son 4*4 ?

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour J'ai un problème de démarrage avec mon duster..il y a de la batterie...elle démarre nickel la première fois...je roule et si j'arrête le moteur et veux redémarrer dans la foulée c'est impossible...je tourne la clé il y a un clic et le moteur ne se... voir la suite

Indicateur de températur du liquide de refroidissement

Bonjour, L'indicateur reste identique même après un long trajet et ne semble pas indiquer la montée probable en température du liquide de refroidissement.Merci

Duster 2019 1.5 dci 115 cosommation

Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment acquis un Duster 1.5 blue dci 115cv de 2019 qui totalise aujourd'hui 89000 kms. Je suis surpris par la consommation de ce véhicule car il m'a été vendu comme ne dépassant pas les 4.8l/100 sur route. Le véhicule m'a... voir la suite

Top tether

Bonjour à toutes et tous. Est ce que voys savez si le duster 2011 a le système "top tether" pour accrocher les sièges auto ? Si oui, pouvez vous me dire où il se situe et au mieux, m envoyer une photo ? Merci beaucoup. Nathalie

Répondre

Goujons de roue

bonjour a tous je viens d'acquérir un duster de 2015, j'ai acheter des jantes en alu pour remplacer mes jantes tôles. Dois je changer les goujons de roues

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.