Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41784 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10975 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

patr26116523

Radio médianav

Bonjour j ai des problèmes de réception des ondes de radio même en recherche automatique ça balayé mais ne trouve pas toutes les stations. Merci

Répondre

Voyant allumé perte de puissance

bonjour à toutes et à tous Je possède un Dacia Duster 1,2 TCE 125 4×4 prestige de 2016 Les voyant qui se sont allumés ainsi qu'une perte de puissance après diagnostic valise problème injection j'ai changé les injecteurs toujours le même problème j'ai chan... voir la suite

Démarrage

Bonjour depuis 2 jours mon Duster ess GPL ne s'éteint plus ???

Poignée porte

Bonjour Ou trouver la patte de fixation de l' écrou tork de la poignée intérieure

Répondre

Capteur abs duster 2012

Bonjour, pouvez -vous me donner combien il y a de capteurs abs sur les duster diesel génération 1. On m'a dit qu'il n'y en avait que 2 au total et ils seraient tous du côté droit. Merci

Réglage B sur BVA

Bonjour, Est-ce que l'on peut régler le freinage régénération de la position B sur BVA? Je le trouve moins efficace que mon Duster précédent (propriétaire d'un Bigster actuellement) Merci

feu arriere

Bonjourcomment démonter le feu arrièremerci

clip des ceinture arrière

bonjour, le clip des ceinture est enfoncé dans l'assise, impossible de le sortir et de cliper les ceintures, comment faire pour soulever l'assise et les recuperer ?

Eclairage boite à gants .

Bonjour . Question pour les propriétaires de Duster 3 Extreme . Pouvez-vous me confirmer l'absence d'éclairage de la boite à gants sur votre véhicule . Mon Duster 2 Prestige en était pourtant équipé ! D'avance Merci pour vos réponses .

Problème de connection

Bonjour je n arrive plus a connecter mon smartphone sur l écran que peut-on faire Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.