Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Point fixation des barres transversales

BonjourA quel endroit faudrait il au mieux fixer les barres transverses ?Concernant la barre arriere , peut on utiliser la "lumiere" erriere pour y passer le point d'ancrage ?La question peut paraitre bête !Merci de votre aide.Cordialement

duster prestige avis

bonjour, je vais avoir dans quelques semaines la Duster Prestige 100ch, je voulais savoir si elle aurait assez de répondant, une fois bien chargée avec 4 personnes dedans. Le vendeur nous a conseillé 100 au lieu de 115ch , mais on regrette un peu. Qu en p... voir la suite

mise a jour de mon gps

Bonjour à tous, Cmt télécharger la mise à jour pour mon gps svp J'ai une dacia duster 2018 Merci d'avance

mise a jour de mon gps

bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon GPS , il bug sans cesse et rester caler sur certaine rue du coup je suppose qu'il faut que je fasse une mise a jour mais comment faire ? Merci

Affichage kilométrage

Bonjour comment fait on pour afficher les kms déjà effectué ? Je viens tout juste d acheter un duster 2019 version prestige et j aimerais vérifier les kms car elle est censée être neuve.Merci

problème Media nav 2

Bonjour et bonne année et surtout la santé j'ai un Duster techrod novembre 2019 j'ai déposé mon véhicule chez Renault-Dacia pour un problème avec mon Média-Nav. A ma grande surprise on me dit qu'on ne peux y remédier pour l'instant et, qu'une mise à jour ... voir la suite

Répondre

Souci avec le régulateur de vitesse

Bonjour à toutes et tous, Possesseur d'un Duster depuis plus de 5 ans, j'ai constaté il y a 2 ans des petits soucis avec le régulateur de vitesse qui très ponctuellement au début se déconnait et devenait inopérant (il fallait alors couper l'interrupteur d... voir la suite

Est ce que LOA est un bon plan ?

Bonjour, Tout le monde parle de LOA , est ce que ce Type de pret est un bon plan ? aucun risque ? j'envisage d'utiliser LOA mais j'en sais pas est ce que c'est le bon chois pour mon crédit auto, dernierement j'ai utilisé ce comparateur pour voir le meille... voir la suite

Echange de la résistance pulseur d'air habitacle

bonsoir, quelle est le côté pratique pour accéder à la résistance du pulseur d'air habitacle sur mon DACIA DUSTER 1.5 dci 110 AMBIANCE PLUS année 2013 merci d'avance pour vos "nombreuses réponses". (je possède la pièce neuve)

Répondre

Renseignement technique

Bonjour et bonne année à tous une question qui pour certain peut paraître saugrenue: Que fait ce petit boitier sur une des polarités de la batterie? Dacia Duster 1.3 130ch 4x4 techroad Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.