Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1076 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Porte velo basculant sur attelage pour lodgy

Bonjour à tous les propriétaires de lodgy, Je recherche un porte velo sur attelage busculant permettant d'ouvrir le coffre du lodgy. Connaissez-vous un ou plusieurs modèles permettant de transporter 3 voir 4 vélos et qui permet l'ouverture complète du cof... voir la suite

Adblue. Voiture ne demarre plus

Bonjour a tous. Je posede un lodgy 1.5dci steepway. Apres avoir fais le plein d adblue,le compteur a continuer a decompter au lieu de se remettre a normal. Maintenant ou je suis a zero la voiture ne demare plus. Que faire? Qn saurais m aider ou me conseil... voir la suite

Répondre

Adaptation bioéthanol

Bonjour, peut-on adapter dispositif E85 sur Dacia Lodgy DK-667-KD. Merci

Répondre

Problème radar recul lodgy

Bonjour à tous(tes) Je possède un lodgy de 2012. Le radar de recul ne fonctionne plus. Le voyant du commutateur reste en permanence rouge. Lorsque j'appuie dessus plus de 3 sec, il clignote 3 fois court et 5 fois long, sans émettre aucun bruit à aucun mom... voir la suite

Répondre

LODGY 1.5 DCI 110 ECO 2 ; EVOLUTIONS DE LA MOTORISATION

Bonjour Mon LODGY 1.5 DCI 110 ECO 2 FAP, datant de 2012, a été accidenté. Je souhaite en acheter un nouveau. Sachant que tous les DCI n'ont pas la même fiabilité que ce modèle, connaissez-vous les évolutions du moteur de ce modèle ? Quels modèles sont aus... voir la suite

Répondre

Relais essuie glace ar lodgy

Bonjour à tous, qui peut me dire ou est le relais d essuie glace ar sur le lodgy 1,5 dci Merci d avance Crdt jb

Répondre

branchement lecteur CD

bonjour sur une dacia lodgy avec autoradio avec GPS LG comment brancher un lecteur CD externe ? merci patrick

achat lodgy

Bonjour, j'ai commandé un lodgy début septembre. Aujourd'hui on me dit que je ne serai pas livré à cause de L'arrêt de la production. Est ce que cette démarche est normale ? Du moment que l'on a pris ma commande ne doit on pas me livrer avant l'arrêt de l... voir la suite

Blocage sur Logo, Media nav 4.0.2

Bonjour, Le média nav de mon lodgy de 2014 est bloqué sur le logo, comment faire ? Bien cordialement.

Répondre

changement injecteur LODGY TCE 115 ESSENCE

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite changer les 4 injecteurs sur ma DACIA LODGY TCE 115 ESSENCE, mais je n'arrive pas à trouver leur emplacement. Merci de vos réponses.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia