Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1076 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Référence et caractéristiques jantes DESIGN 16? BAYADÈRE DARK METAL

Bonjour, J'ai ces jantes sur ma Lodgy Stepway TCe 130 toute récente. Mais qu'est-ce qui se cache derrière cette appellation commerciale ? Quelqu'un aurait-il la référence Renault des jantes ? et les caractéristiques techniques détaillées ? Merci.

Témoin de réserve mazout après changement de la batterie

Bonjour, après le changement de la batterie le tableau de bord indique que le réservoir est vide + témoin de réserve allumé.Merci

Répondre

bonjour problème d eau

Bonjour J ai de l' eau qui rentre dans mes portières des qu il pleut que faire merci

Lodgy Techroad 1.3TCE neuf en panne

Bonjour,Je possède un Lodgy techroad 1.3TCE acheté neuf et récupéré chez le concessionnaire le 17/09/2019.Après seulement 63 pauvres petits kilomètres parcouru, le voyant de diagnostic électronique du tableau de bord s'allume et la voiture se met à broute... voir la suite

changement comodo

Bonjourproblème allumage feu de route après changement comodoMerci

Répondre

Neiman bloqué

Bonjour Je dois changer mon neiman qui se bloque et empêche la clé de rentrer dans la serrurePossible de le faire soi même ? Reconnecter les clés d'origine ?Ou faut-il passer obligatoirement par la case garage ?Merci de votre aide

Enceintes pour Lodgy 2019

Bonjour je cherche a acheter des enceintes pour mon Lody gpl 2019 , j aimerai des focals ou autres selon vos conseils , quel est votre avis sur la question et est ce facile comme sur le duster de les changer soit même .Merci d avance pour vos réponses .

Répondre

voyant antipolution

Bonjour J'ai acheté une lodgy septway debut aout au bout quelques jours le voyant antipolution s'allume .Je regarde le manuel et je vois il y a un problème,donc je l'emmène chez mon garage renault le plus proche.bref il change la change la sonde ...je rep... voir la suite

distribution

BonjourQuel courroie de distribution 119 ou 123 dentsMerci

Répondre

code activation média nav

Bonsoir à tous, panne de batterie pour moi aujourd'hui. Une fois le véhicule redémarré, le média Nav me demande d'entrer le code d'activation. Ou puis je le trouver ???... C'est un véhicule que j'ai acheter neuf en 2012 en concession Dacia/Renault et je n... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia