Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

rehausser un lodgy

Bonjour, Je souhaite emmener mon lodgy 1.5 dci fap prestige 2013 monté en 195-55-16 sur jantes alliage à Madagascar pour mes petits trajets au quotidien. Néanmoins la garde au sol est un peu limitée car toutes les rues (loin de là même) ne sont pas goudro... voir la suite

Répondre

Code defaut

Bonjour à tous comment résoudre le problème lodgy fait 3 patte vide defaut p0202.Merci

Répondre

Code defaut p0202

Bonjour à tous comment résoudre le problème.Merci

confort routier

bonjour a tous,ma question est,est ce que touts les dacia lodgy ont des problème de confort au niveau route de ville car sur le plat ca va mais des qu'il y a des bosses dos d'anes petit trou etc..on sent tout,est ce rigide dur le confort n'y est pas ,vehi... voir la suite

Problème cadrage caméra de recul LODGY

Bonjour à tous, je possède un TCE 130 SL15 depuis 1O jours et il me semble que le cadrage de la caméra de recul a bougé. On voit maintenant un morceau de la plaque d'immatriculation dans le coin inférieur droit de l'écran. Il me semble qu'au départ, je ne... voir la suite

suspension dur av,ar,bruit arriere sur route mauvaise

bonjour acheté en occasion un dacia lodgy diesel 2017,58000 km.voici les defaults suspension dur av,ar sentir toutes les bosses bruit arriere sur route mauvaise ,quel solution ai je ? cordialement

Lodgy 7 places hauteur intérieure

Bonjour Quelle est la hauteur intérieure utile du lodgy 7 places, en mode siège 2eme rangée enlevée? Merci

Répondre

Feux de croisement Dacia lodgy

BonjourComment changer l'ampoule feu de croisement Dacia lodgy? merci

Répondre

Cherche Cache Bagage

Bonjour, J'ai perdu mon cache bagage lors d'un déménagement, il est positionné à l'arrière au niveau du coffre. J'aimerai savoir ou je peux me procurer un cache bagage neuf ou d'occasion ? Ma Lodgy est Stepway 130Ce de décembre 2019. Merci à vous.

Répondre

cache bagage dacia lodgy 7 places.?

Bonjour, Y a t il un cache bagage sur la lodgy 7 places et si oui où l acheter Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia