Lodgy

Lodgy

 - 
3032 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1076 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Démonter sièges

Bonjour, est-ce que les sièges peuvent être facilement enlevés svp ? Merci

Achat lodgy

Bonjour Je vais changer de voiture et je hésite à prendre un lodgy stepway diesel car je fais presque 20000 km par an Mon doute se situe sur la fiabilité du véhicule Pouvez vous me dire si vous avez eu des problèmes ou pas ? Merci Engue

Chaine Lodgy

Bonjour. Je dois partir à la neige avec une Dacia Lodgy. Dimension des pneus: 185 65 15. J'ai essayé d'y installer des vieilles chaines prévues pour 185 65 13: impossible: on n'arrive pas à rejoindre les premiers deux bouts. Je me suis adressé à un vendeu... voir la suite

feu de croisement éteint

bonjour lorsque je passe en feu de croisement, ceux ci ne marche pas et le voyant sur le tableau de bord ne s'allume pas non plus ? les fusibles sont ok, et les ampoules aussi.. Quelqu'un a une idée su ce problème ? Merci pour vos aides

Lodgy sce 100 GPL

Bonjour, existe t-il en version 7 places ? merci

Sifflement du au bluetooth

Bonjour Lorsque mon autoradio est à l'arrêt, mais qu'il y a le contact et que le bluetooth de mon téléphone est activé, les haut-parleurs émettent un sifflement strident. Seule solution: allumer l'autoradio puis le ré-eteindre (le plus vite possible). C... voir la suite

Barres de toît

Bonjour, pour être sûr, le Lodgy est bien vendu avec les barres de toît ? Merci

voyant lodgy

bonjourBONJOUR JAI UNE LODGY ANNEE 2012 jai un voyant orange au tableau de bord la voiture elle a 125000 klm mon garagiste que setait pas les injecteur setait un bungue le voyant il me laver enlever avec la valise jaimerais savoir ci il avait quelq un p... voir la suite

mes portes avant collent au niveau des caoutchouc

bonjour mes portes avant de mon dacia lodgy 1.1.5 dci 110 prestige collent au niveau des caoutchouc que faire?? Merci

mes portes avant collent au niveau des caoutchouc

bonjour mes portes avant collent au niveau des caoutchouc merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia