Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1076 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Quelle roue de secours pour mon lodgy ?

Bonjour à la communauté, Ayant acquis une lodgy 1.2 tce 115 ch prestige de 2013, je cherche une roue de secours d occasion. Est ce que je dois juste tenir compte des références du pneu (165 55 R 16) et du nombre d écrous ou y a t il une subtilité quelconq... voir la suite

Voyant température en longue côte

Bonjour depuis peu j'ai le voyant chauffe moteur qui s'allume uniquement dans des côtes longues (vallon d'autoroute par exemple) , aucune perte de puissance mais cela m'a fais m'arrêter et attendre 20 secondes sur la bande d'arrêt d'urgence afin que le vo... voir la suite

Passer d une lodgy 5 places à 7 places

Bonjour J ai une lodgy 5 places. Je voudrais la passer en 7 places. Comment faire ? Merci d avance pour vos solutions

Un voyant orange

Bonjour à tous, j'ai un voyant orange qui s'est allumé Et depuis ma voiture ne démarre plus pourtant tt le reste fonctionne. Si quelqu'un peux m'éclairer sur le sujet ça serais très gentil merci.

Répondre

lodgy commande centralisée

Bonjour, ma commande centralisée ne ferme plus ni n'ouvre le coffre. Je dois le fermer avec la clé. avez vous une idée ? merci

gps lodgy

Bonjour, je viens d'acheter un Dacia lodgy stepway 115cv 7 places. J'ai un soucis avec le GPS qui me fait quitter l'autoroute à chaque sortie sur mon trajet. J'ai pourtant sélectionné les autoroutes dans mes préférences de trajet. Quelqu'un pourrait-il m'... voir la suite

je veux 7 places don 5 amovibles

Hello, je désire 7 places homologuées (avec possibilité de retirer les sièges des 5 places arrières pour faire un véhicule nomade de voyage 2 places). - Avec un moteur bi-carburant - Avec un régulateur de vitesse - Avec une caméra de recul - Avec vitres é... voir la suite

entretien formule ou pas?

Bonjour, est ce interessant de prendre un contrat entretien financièrement si l'on roule moins de 10000 km par an? et lequel de ces contrats pour quelle durée? merci à ceux qui s'y connaissent

ENTRETIEN O LODGY FORMULES?

Bonjour , j'achète une lodgy diesel, je me pose la question de l'entretien. prendre un formule ou non? et laquelle sachant que je fais moins de 10000km par an. merci a ceux qui s'y connaissent.

problèmes GPS

Bonjour, je viens d'acheter un Lodgy stepway de 2019 avec ordinateur de bord. J'ai des soucis avec le GPS : il me demande de sortir à chaque sortie autoroute . J'ai pourtant sélectionné les autoroutes dans les préférences de trajet . Quelqu'un aurait la s... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia