Lodgy

Lodgy

 - 
3036 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1078 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

DACIA peut elle rouler en bioéthanol ?

bonjour, j'envisage d'équiper ma DACIA LODGY du système pour bioéthanol est réalisable. Ma DACIA est TYPE JSA05 1° immatriculation 01/07/2015, cylindrée 1197 cm3, Puissance (p2) 85,classe environnementale 715/2007*195/2013EUROS, Catégorie véhicule: M1,mer... voir la suite

dacia lodgy stepway

bonsoir, je suis à la recherche de la notice en Français du Lodgy stepway dci 110 cv, merci d'avance

Bruit chaine de distribution

Bonjour à tous, J'ai un Lodgy tce 1,2l 115Cv de 2103 et 44 000 kms. Depuis quelques mois, j'entends une sorte de bruit de roulement au démarrage et à faible vitesse, moins de 50 kms. Je suis allé dans un garage toutes marques et ils me disent que c'est l... voir la suite

est-ce que le moteur SCe 100 est suffisant pour la Lodgy

Bonjour est-ce que le moteur SCe 100 est suffisant pour la Lodgy ? Peut-on rouler agréablement sur autoroute à 130 km/h avec cette motorisation ? Merci à vous

retour d'expérience après avoir utilisé du carburant E85

Bonjour. Quelqu'un à t il un vrai retour d'expérience après avoir utilisé du carburant E85 dans un moteur TCE 90 E6C. Moteur entre autre de la Sandero Stepway. Merci de vos retours. Cordialement

Répondre

consommation

Bonjour que pensez-vous de la consommation de la lodgy ? Est-c un véhicule fiable selon vous ? Merci

bruit à vitesse élevée

Bonjour, je souhaite acquérir un petit monospace pour une famille de 4 (2 enfants de 4 et 7 ans). Nous avons actuellement une mégane break. Je voulais m'orienter vers une scenic mais le prix m'a refroidie je m'intéresse donc au Lodgy ! Je l'ai essayé la s... voir la suite

Question moteur

Bonjour à tous, je m adresse à vous pour savoir quelque renseignements J ai une dacia lodgy 1600 essence 7place malheureusement j ai mon moteur à remplacer Qui pourrais me dire quel type de moteur est compatible avec Merci à tous

Voyant rouge carré avec zigzag et bio au démarrage

Bonjour, Hier sur l autoroute j ai eu ce voyant rouge carré avec un zig Zagreb a l intérieur. J e n ai pas respecté le message de longue de faire la révision message électronique car j ai fait la révision chez mon garagiste qui n est pas franchise Renault... voir la suite

Dacia Lodgy Stepway et radar de recul

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du dacia Lodgy Stepway 2017 et vient de faire installer en concession l'attelage dédié. La boule tombe exactement en face de l'un des 3 capteurs du radar de recul, ce qui le rend inopérant. Existe-t-il une solut... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia