Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1076 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

hauteur de garde

Bonjourpeut-on augmenter la hauteur de garde au sol du Lodgy de 2 cm (de 13 à 15 cm) ? Si oui quels sont les inconvénients (consommation, fiabilité, tenue de route, etc...). Merci de vos réponse

Répondre

Problème connexion usb de mon téléphone à média nav évolution

Bonjour, Je possède depuis novembre dernier une lodgy steepway équipée du média nav évolution. Jusqu'ici, tout fonctionnait parfaitement avec mon téléphone samsung et android auto et je dois avouer que cet outil est très pratique (utilisation de google ma... voir la suite

Répondre

en cas de panne

Bonjour Lors d'une panne, j'étais paniquée car la voiture s'éteint et, il n'y a plus rien même pas de frein. J'ai dû freiné avec le frein à main. Heureusement qu'il ne me restait qu'à me garer Merci

quelle est la meilleure lodgy essence

bonjour quelle est la meilleure lodgy essence merci

Réglage appui-tête (avant - arrière)

bonjourPeux-t'on régler l'appui-tête de l'avant à l'arrière ? J'ai une lodgy 5 places STEPWAY essence 130cv. Je mesure 1m90, une fois mon appui tête monté au maximum, il est trop penché en avant et me gène car il me rentre dans ma nuque. C'est dommage les... voir la suite

question au cours dune panne

Bonsoira tous , J'ai un problème dans ma voiture DACIA DOKER , il ya une lampe zigzag s'allume en rouge ,le moteur perdue sa puissance et après 1 Km le moteur ne démarre pas ? Merci de me repondre a mon question SVP ?

Voyant multifonction rouge + témoin ESCorange

Bonjour, Je viens de démarrer mon Lodgy ce matin et mauvaise surprise, lors du démarrage j'ai un "bip" et les témoins multifonction et ESC restent en permanence allumés. Le premier en rouge le second en orange. Avec le confinement, la LODGY roule très peu... voir la suite

Dimensions et qualités pneus pour lodgy stepway

BonjourSouhaitons changer mes pneus qui sont en 91h xl puis je monter autresMerci

Répondre

Voyant ABS et voiture zig zag allumé

Bonjour Depuis aujourd'hui au démarrage de mon Lodgy stepway pour aller travailler jai les voyant ABS et Voiture qui zig zag d'allumé en permanence. Quelqu'un serait il dou cela peu venir svp ? Merci de votre reponse et bon courage à tous en ses temps de ... voir la suite

Voyant inquiétant

Bonjour j'ai ce voyant qui s'allume c'est une dacia sandero de 2011 essence qu'est ce que ça signifie ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia