Lodgy

Lodgy

 - 
3031 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1076 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

contrat de maintenance qui fixe le prix?

bonjour on me propose un contrat de maintenance zen sur 48mois/ 80 000km a 32 E/mois pour une Lodgy payee comptant. Mon collegue vient d'en acheter une comptant avec le meme contrat a 23E/ mois. Je ne comprends pas cette difference. Qui peut m'expliquer.

Répondre

Tenue de route

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Lodgy au mois de mars en remplacement d'un Zafira. Qu'elle fut ma surprise la semaine dernière sur autoroute avec un peu de vent., à 130 km/h, véhicule qui bouge avec des coups de volants important. Ce véhicule me fai... voir la suite

Tenue de route

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un Lodgy au mois de mars en remplacement de mon Zafira de 2011. Qu'elle fut ma surprise la semaine dernière sur Autoroute à 130 km/h avec un peu de vent. Prise au vent avec des coups de volant important voire dangereux. J... voir la suite

Tringlerie essuie glace

Bonjour, je possede un lodgy de 2012 mais helas la tringlerie d essuie glace vient de casser ( surement recollée avant l achat) quelqu un saurait il ou s en procurer une car apparement assez difficike a trouver....sur les sites classiques....merci

Répondre

Code authentification

Bonjour a tous, Pouvez vous me dire où je peux trouver le code d'authentification de l'écran tactile de mon véhicule ? Sans tt démonter si possible.... Merci d'avance

Caravane de 1200 kg

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si une lodgy 110 ch pourrais tracter à peut près 1300kg car nous allons bientôt aquerire une caravane Artes titanium 430 de 1200 kg mais aussi un coffre de toit, penser vous que la dacia pourrais supporter tout cela sachan... voir la suite

Impossible démarrer

BonjourAprès six mois de repos ,les télécommandes d'ouverture des portes ne fonctionnent plus et le moteur ne démarre pasMerci

infiltration eau de pluie au sol passager

Bonjour, j'ai constaté après des averses ou orages de l'eau "sur" la moquette coté passager, pas en dessous. Ce jour, près de 5 mm flottait sur lma moquette... rien sur l'isolant sous la moquette (plastifiée en dessous) Quelqu'un a t il des pistes? merci ... voir la suite

BRUITS DE PLASTIQUE

bonjourj'ai un LODGY de 2020 ,il y a des bruits (plastique???) venant de derrière et sur mauvaise route, en ville(pas sur autoroute). pouvez-vous me d'où cela vient? Merci

Problème d'accessoire

Bonjour à toutes et à tous. J'ai commandé ma première Dacia en janvier, un Lodgy Stepway. Et ça commence mal... En effet, j'ai commandé en accessoire "l'accoudoir avant avec rangement" et n'ayant pas d'information sur la livraison (la CG est arrivée il y ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia