Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Prise remorque

Bonjour nous avons un problème avec le branchement de la prise remorque lorsque l'on branche les clignotants ne fonctionnent plus. ‘nous avons contrôlé le branchement de la prise tous les fils sont bien branchés nous avons fait l'essai avec 3 remorques . ... voir la suite

Chaine de distribution- 3800€

Bonjour, Merci pour ce forum. J'ai un Dacia Lodgy de 2016 avec 78 000km. Léger bruit anormal au moteur et Renault vient de me faire un devis de 3800€ car la chaîne de distribution est détendue avec délais de 15 jours d'intervention. Selon eux il faut sort... voir la suite

Changement intercaler lodgy

Bonjour Savez quelle piece démonter avant de pouvoir avoir accès a la intercooler sur un lodgy Merci a tous Fabrice

Voyant chevron sur lodgy

Bonjourun voyant avec des chevron apparaît dur mon tableau de bord de ma lodgyMerci

Entretien chaîne distribution Dacia lodgy

Bonjour,J'ai un Dacia lodgy essence avec chaîne de distribution. quand dois je la changer? Cela dépend t il du kilométrage ou de l'âge du véhicule ? merci d'avance

HOUSSE LODGY STEPWAY

bonjour je dois réceptionner ma dacia lodgy stepway 7 places avec : - 2 avant avec tablette aviation au dos des sieges et accoudoir, - 3 places arrieres dont c est une banquette 2/3 1/3 - 2 places arrieres au 3eme rang qui sont des sieges individuels ou p... voir la suite

Thule compatible lodgy

Bonjour à toutes et à tous, J souhaiterais connaître quel est le modèle compatible avec le lodgy 2012 porte vélo au sein de la marque Thule : Raceway Ou autres? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement, Jérémie

Répondre

Poser commodo phares auto sur Lodgy

Bonjour à tous, je voudrai poser un commodo pour les phares auto sur Lodgy Stepway 2017. Comment se procurer le schéma de câblage ? J'ai un kit pour les phares auto mais il faut toujours allumer manuellement pour avoir les feux de route. Quelqu'un a-t-il ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Rotule attelage trop haute/courte

Bonjour, Sur un Lodgy 2012, La fixation de mon porte-velo inclinable sur l'attelage empêche l'ouverture du hayon. Existe t'il des rotules plus longue ou moins haute ? Ou d'autre solutions permettant de "reculer/baisser" ma boule ? Merci

Rotule attelage trop haute/courte

Bonjour, Sur un Lodgy 2012, La fixation de mon porte-velo inclinable sur l'attelage empêche l'ouverture du hayon. Existe t'il des rotules plus longue ou moins haute ? Ou d'autre solutions permettant de "reculer/baisser" ma boule ? Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia