Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

recherche d'un code zizag orange allumé

Bonjour, Dacia dockker code DF002 correspond à quoi exactement? merci bien

Bruit et filtre ventilation habitacle

Bonjour à tous ! Après avoir regardé quelques vidéos sur le sujet, je reste perplexe sur la présence ou non d'un filtre d'air habitacle sur ma Logan Mcv de 2008. Elle possède la climatisation et devrait donc en posséder un, situé côté passager, tout au fo... voir la suite

pré équipement radio

Bonjour, Y a t il un pré équipement radio à l'arrière sur une Dacia sandero stepway 2010merci

Répondre

Transport canapé

Bonjour, une Dacia Break de 2007 avec 2 portes pour le coffre peut- elle transporter un canapé d'environ 180 à 190 cms avec sièges rabattus évidemment. Quelle hauteur maxi ? Merci

changer la banquette arrière d'une logan pour y mettre une banquette arrière avec appuie-têtes ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer la banquette arrière d'une Logan MCV de 2015 pour remettre une banquette avec appuie-tête ? merci

Répondre

tuyau évacuation condensat clim Logan MCV

Bonjour à tous, Sur une Logan MCV, phase 1, moteur 1.5 DCI, 85 ch de 2012 suite à un changement de démarreur, j'ai été comme un bourrin pour retirer le démarreur, et j'ai retiré le tuyau d'évacuation de condensats de clim de là où il est branché ! Problèm... voir la suite

Répondre

Filtre essence

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve le filtre à essence sur la Dacia Logan 1.6 mpi année 2007 merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Voyant moteur et électrique orange sur longan MCV.

Bonjour, comme la photo le montre, j'ai ces 2 voyant d'allumer sur mon tableau de bord en permanence. Je pense que c'est lié à un problème de pollution, peut-être que mon pot catalytique est mort ou autre ? Ces 2 voyant se sont allumé lors de mon départ e... voir la suite

Démontage baguette extérieure porte coffre Dacia Logan break

Bonjour à tous et toutes Je possède depuis peu un Logan break de 2008. Souhaitant installer une caméra de recul, quelqu'un aurait il démonté la baguette extérieur noire de la porte du coffre ( gauche). Celle où est le barillet de coffre. Après avoir démon... voir la suite

Répondre

durite de turbo percée

bonjour à toutes et a tous, voilà mon problème ma durite partie metallique sur la photo est perçée je ne trouve pas la piece d'occasion pour la remplacer , quelqu'un aurait il une idée ? réparation rebouchage.... chez renault rien que la pièce coute 300 €... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia