Logan MCV

Logan MCV

 - 
2450 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1020 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

reprogrammation esp

bonjour J'ai mis ma voiture chez (renault le blanc 36) fin 2018 en précisant que c'était un problème connu sur ce modèle. elle me l'a fait une quinzaine de fois toujours dans les lacets des maures et une fois sur le retour en rond point. Quand je l'ai réc... voir la suite

Répondre

mise à jour gps

bonjour à toutes et à tous, quand je me connecte à Dacia média toolbard, j'ai un message d'erreur qui s'affiche ( http error 500). est ce que ça vous fait pareil. merci

Arrêt soudain du moteur

Bonjour, depuis plusieurs jours, je roule avec ma Dacia et tout d'un coup, elle ralentit et s'arrête. J'attends quelques instants et je repars comme si de rien n'était! Cela arrive à plusieurs reprises après environ 30/40 kilomètres. Le témoin moteur rest... voir la suite

valeur resistance et temperature , clim logan mcv 2013

bonjour, qu'elles sont les températures de sortie d'air maxi 4 sorties sortie du tableau de bord , lors de la demande froid max d'un Mcv de 12/2013 Tce 90 essence ?? , et la valeur de la sondes d'évaporateur sur le coté des pédales conducteur ? sonde 2772... voir la suite

Répondre

climatisation MCV TCE90

Bonjour, J'ai un problème similaire sur ma MCVII tce décembre 2013. Je pouvais entendre la clim se déclencher, mais elle se coupait au bout de quelques seconde, et je n'avais donc presque pas d'air frais. Le problème c'est que la panne était intermittente... voir la suite

Témoin antipollution

Bonjour, j'ai mon témoin anti pollution qui s'est allumé mercredi soir, je téléphone au garage le plus proche de mon lieu de vacances qui est Cajarc donc Figeac et j'explique mon problème, il me demande si je suis de Figeac, je lui réponds que non mais de... voir la suite

remplacer vitre phare avant Logan MCV

Bonjour, est ce que vous savez si on peut changer la vitre cassée d'un phare avant ou bien si il faut changer le bloc complet ? Merci

Voyant orange allumés

Bonjour je suis propriétaire d'une Logan mcv depuis décembre 2019 en loa, j'trois voyants orange allumés fixe , un en forme de souffle,un en forme de pièce de moteur et un zigzag et je ne sais pas comment faire ni ce que ça signifie ???? . Vidange faite e... voir la suite

Témoin antipollution

Bonjour, J ai une mcv Stepway diesel et mon témoin antipollution reste allumé depuis hier. La voiture achetée neuve n a que 25900 kms!!! Aucun problème avec l ancienne qui totalisait 150000 kms ( ancien modèle,) . Je ne sais pas quoi penser. Merci

Refroidisseur egr

Bonjour, Suite à une surchauffe, un garagiste m'a dit qu'un boîtier sur le circuit de refroidissement qui sert à refroidir la vanne egr était fuyant. Je ne trouve pas ce boîtier sur le net, quelqu'un aurait il un lien vers un site de pièces détachées pour... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia