Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

CODE AUTORADIO

Bonjour,

J'ai remplacer ma batterie et ma radio me demande un code .

Je n'ai pas les outils pour retirer mon autoradio ni d'etiquette dans la boite a gant pour trouver le code autoradio pour ma dacia logan mcv 2011

Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question CODE AUTORADIO

• Je n'ai rien sur ma facture, j'ai contacté le garage qui me l'a vendu j'attends de leur nouvelles

• bonjour .

2 solutions :

1) allez dans un garage renault ils vos donneront ça ( c'est gratuit si je me souviens bien)

2) démontez l'autoradio : il doit y avoir 4 trous aux 4 coins .prenez un fil de fer environ 25 cm . le courber afin de pouvoir insérer les 2 bout dans les trous de droite ( ou gauche ) en mème temps . il ne faut pas avoir peur de l'enfoncer . cela va vous permettre de le déboiter d'un coté . faire de meme pour l'autre coté ( cela peu aussi se faire avec 2 pointes )vous pourrez retirer l'autoradiio et ainsi avoir accès à la référence de celui ci .ensuite allez voir sur internet et avec ces infos , vous pourrez récurérer le code de votre autoradio

• Peut-être que le code est noté sur la facture lors de l'achat en concession.

• Bonjour installer l'application my renault rentrez les informations de votre voiture

• Si vous avez acheté votre DACIA neuve, le code se trouve sur la facture d'achat.

Bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.