Logan MCV

Logan MCV

 - 
2443 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

CODE AUTORADIO

Bonjour,

J'ai remplacer ma batterie et ma radio me demande un code .

Je n'ai pas les outils pour retirer mon autoradio ni d'etiquette dans la boite a gant pour trouver le code autoradio pour ma dacia logan mcv 2011

Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question CODE AUTORADIO

  • Je n'ai rien sur ma facture, j'ai contacté le garage qui me l'a vendu j'attends de leur nouvelles

  • bonjour .

    2 solutions :

    1) allez dans un garage renault ils vos donneront ça ( c'est gratuit si je me souviens bien)

    2) démontez l'autoradio : il doit y avoir 4 trous aux 4 coins .prenez un fil de fer environ 25 cm . le courber afin de pouvoir insérer les 2 bout dans les trous de droite ( ou gauche ) en mème temps . il ne faut pas avoir peur de l'enfoncer . cela va vous permettre de le déboiter d'un coté . faire de meme pour l'autre coté ( cela peu aussi se faire avec 2 pointes )vous pourrez retirer l'autoradiio et ainsi avoir accès à la référence de celui ci .ensuite allez voir sur internet et avec ces infos , vous pourrez récurérer le code de votre autoradio

  • Peut-être que le code est noté sur la facture lors de l'achat en concession.

  • Bonjour installer l'application my renault rentrez les informations de votre voiture

  • Si vous avez acheté votre DACIA neuve, le code se trouve sur la facture d'achat.

    Bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia