Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

Bonjour, J'ai acheté neuve ma Dacia Sandero Stepway DCI 90 en Avril 2014 et j'ai déjà eu deux fois à changer le neiman ( en 07/2015 et 04/2017). D'autres personnes ont-elles déjà rencontré ça svp ? mERCI POUR VOTRE RETOUR

Consulter les 40 réponses à la question PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

  • 2 délateurs (sans "s") en 11 mois tu veux dire quoi en français si possible?
  • 2 délateur en 11 mois
  • Bonjour, Impossible de rentrer la clé de contact dans le neiman (dacia sandero setpmay 2014) le dépanneur m'a fait voir comment débloquer le loquet avec un petit tournevis pour soulever le clapet et introduire la clé pareil chez renault de la part du chef d'atelier.Pièce commandée 10 à15 jours de délai,par contre je m’inquiète pour la serrure de porte et du coffre ??
  • Bonjour à tous Meme problème pour moi ; la clé rentre mais ne tourne pas... Panique ! J'ai sauvé la situation en donnant un coup avec la paume de la main sous le Neiman... Pas sûr que ça marche à chaque fois, mais si ça peut vous aider... À mon avis, un peu de développant dans la serrure pourrait éviter le problème à l'avenir.
  • Bonjour J ai achéte une sandero setway en fin 2013, change une première fois le neiman en garantie en 2015 et de nouveau même panne de Neiman !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé une épingle a cheveux (ou très petit tournevis ) et la voiture a redemarré Denis 30140
  • Bonjour voiture acheté en aout 2016 et hier impossible de rentrer la clé dans le neman,. Ma voiture a été remorquée . Pour l'instant j'attends des nouvelle du garage. Voiture encore sous garantie
  • Bien venu au club, effectivement, véhicule acheté neuf en mars 2013, en panne de neiman en décembre 2016, réparation sous garantie (extension achetée 1500 euros pour 5 ans ou 50000 kms.) de nouveau en panne le 5 janvier 2018. demande de prise en garantie compte tenu de la récurrence du problème, résultat prise en charge à 60% dans un premier temps et après réclamation, la prise en charge passe à 90 %, mais je pense continuer dans ce sens.
  • deux fois le même problème , neiman changé sous garanti et de nouveau aujourd'hui impossible de rentrer la clef dans le meiman .
  • pareil pour moi impossible de mettre la clé par contre j ai pris mon extension de garantie et la je voudrais savoir si il me reste quelques chose a payer si quelqu un peux me renseigner je le remercie marguerite
  • je viens d'acheter la voiture il y a 15 jours à un particulier qui avait changé le demarreur. le neiman crochetais un peu et résultat je peux plus démarrer. a mon avis demarreur cramé et neiman à changer.super!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia