Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

Bonjour, J'ai acheté neuve ma Dacia Sandero Stepway DCI 90 en Avril 2014 et j'ai déjà eu deux fois à changer le neiman ( en 07/2015 et 04/2017). D'autres personnes ont-elles déjà rencontré ça svp ? mERCI POUR VOTRE RETOUR

Consulter les 40 réponses à la question PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

  • 2 délateurs (sans "s") en 11 mois tu veux dire quoi en français si possible?
  • personnellemet achat en 2012 le jour de la sortie de la concession après 8 heures non pas de conduite mais de propriétés (70km au compteur première panne. Refu du concessionnaire de faire l'échange de voiture, réparation , changement du demmareur et peut être du Neiman,deuxiéme panne quelques semaines après , là changement de Neiman et démarreur, 2 ans après même chose . Là c'est depuis 4 jours d'apèrs le garagiste d
  • achat en février 2014 .....aucun problème
  • J'ai acheté la même en juin 2015 aucun problème avec le neiman, SD
  • Bonjour. Je viens d'avoir un problème sur ma Dacia sandero stepway. J'ai rentré la clé et ca a fait un tac dans le neiman. J'ai démarré sans problème mais a mon arrivé impossible d'eteindre la voiture et de retirer la clé. J'ai du débrancher la batterie. Autre problème qui dure depuis 15 jours. J'ai un problème de rater d'allumage cylindre 1. Bougies d'allumage changées, même problème, inversion des bobines d'allumage et toujours problème raté cylindre 1. inversion des injecteurs et toujours même problème. Remplacement sondes lambda même problème. J'ai été dans 2 garage et apparement c'est un problème récurrent sur loggy, sandero et duster. Je pense que c'est ma premiere et derniere Dacia.

  • OUI Bonjour j'acheté ma dacia sandero stepway en avril 2016 je totalise 68000kms le jour de Nôel impossible à rentrer la clé dans le neiman j'ai du prendre mon autre voiture nissan Juke qui lui a un bouton de démarrage.D'après autoplus c'est un problème récurent chez Dacia donc demain je vais chez renault commander la piéce avec un délai d'attente de 15 jours c'est le premier véhicule qui me fait défaut de cette façon et je me demande combien cela va me couter.

  • moi la j'ai problème neiman ma clef veux plus rentré date 2014 je vais allé voir mon garage du coup pour l'instant un collègue ma dit av tournevis faut écarté clapais et la clef rentre
  • 2 délateur en 11 mois
  • Bonjour à tous Meme problème pour moi ; la clé rentre mais ne tourne pas... Panique ! J'ai sauvé la situation en donnant un coup avec la paume de la main sous le Neiman... Pas sûr que ça marche à chaque fois, mais si ça peut vous aider... À mon avis, un peu de développant dans la serrure pourrait éviter le problème à l'avenir.
  • Bonjour voiture acheté en aout 2016 et hier impossible de rentrer la clé dans le neman,. Ma voiture a été remorquée . Pour l'instant j'attends des nouvelle du garage. Voiture encore sous garantie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia