Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

Bonjour, J'ai acheté neuve ma Dacia Sandero Stepway DCI 90 en Avril 2014 et j'ai déjà eu deux fois à changer le neiman ( en 07/2015 et 04/2017). D'autres personnes ont-elles déjà rencontré ça svp ? mERCI POUR VOTRE RETOUR

Consulter les 40 réponses à la question PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

  • BONJOUR juste mettre un peu de WD-40.......

  • Bonjour j ai une sandero stepway de juin 2016..le 09 mai 2018..impossible de rentrer la clé dans le neiman alors que nous étions en vacances en Sicile...Depannage par chance d un mécano qui a réussi à rentrer la clé. .ce qui nous a permis de prendre le ferry pour la France..Demain 14 mai direction le garage pour faire changer le neiman. .voiture encore sous garantie. ..Affaire à suivre..
  • Bonjour J ai achéte une sandero setway en fin 2013, change une première fois le neiman en garantie en 2015 et de nouveau même panne de Neiman !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé une épingle a cheveux (ou très petit tournevis ) et la voiture a redemarré Denis 30140
  • Bonjour, Impossible de rentrer la clé de contact dans le neiman (dacia sandero setpmay 2014) le dépanneur m'a fait voir comment débloquer le loquet avec un petit tournevis pour soulever le clapet et introduire la clé pareil chez renault de la part du chef d'atelier.Pièce commandée 10 à15 jours de délai,par contre je m’inquiète pour la serrure de porte et du coffre ??
  • Bonjour, Jamais eu de problème de ce genre avec ma sandero. En règle générale pour éviter tout problème avec un Neuman, il ne faut jamais mettre la clé de contact sur un porte-clés surchargé (clé seule impérativement),
  • oui cela vient de m'arriver d'aprés autoplus ce serait un problème récurent chez dacia 26122022

  • bonjour,

    dacia sandero stepway de 2016, aucun problème jusqu'à présent. Ce matin impossible de rentrer la clé dans le neiman me laissant aisi en rade sur mon lieu de vacance avec 2 semaines de délais por avoir la pièce!...


  • Sandero Stepway de novembre 2014

    2017 Neiman cassé, pris sur garantie,

    octobre 20021 Neiman à nouveau cassé, devis pour le refaire faire, par le garage SIERRA a Terrasson Lavilledieu environ 400€ !! pas de de prise en charge par Dacia, .En conclusion un Neiman Sandero a une durée de vie de 3 a 4 ans.

    que fait DACIA!!


  • Sandero DCi 90 2012. Neimann changé deux fois. Le lubrifiant ne sert à rien.

  • Bonjour, Sandero acheter janvier 2019, mercredi 04/03/2020 RDV garage pour le même problème changement de celui-ci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia