Sandero

Sandero

- 
45382 membres
Voir la description

La citadine urbaine et compacte, laissez vous séduire par son style !

RejoindreMembreQuitter
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram

PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

Bonjour, J'ai acheté neuve ma Dacia Sandero Stepway DCI 90 en Avril 2014 et j'ai déjà eu deux fois à changer le neiman ( en 07/2015 et 04/2017). D'autres personnes ont-elles déjà rencontré ça svp ? mERCI POUR VOTRE RETOUR

Consulter les 34 réponses à la question PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

BONJOUR juste mettre un peu de WD-40.......

Bonjour J ai achéte une sandero setway en fin 2013, change une première fois le neiman en garantie en 2015 et de nouveau même panne de Neiman !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé une épingle a cheveux (ou très petit tournevis ) et la voiture a redemarré Denis 30140
J'ai acheté la même en juin 2015 aucun problème avec le neiman, SD

Bonjour, Sandero acheter janvier 2019, mercredi 04/03/2020 RDV garage pour le même problème changement de celui-ci.

moi la j'ai problème neiman ma clef veux plus rentré date 2014 je vais allé voir mon garage du coup pour l'instant un collègue ma dit av tournevis faut écarté clapais et la clef rentre
Bonjour j ai une sandero stepway de juin 2016..le 09 mai 2018..impossible de rentrer la clé dans le neiman alors que nous étions en vacances en Sicile...Depannage par chance d un mécano qui a réussi à rentrer la clé. .ce qui nous a permis de prendre le ferry pour la France..Demain 14 mai direction le garage pour faire changer le neiman. .voiture encore sous garantie. ..Affaire à suivre..
2 délateurs (sans "s") en 11 mois tu veux dire quoi en français si possible?
2 délateur en 11 mois
Bonjour, Impossible de rentrer la clé de contact dans le neiman (dacia sandero setpmay 2014) le dépanneur m'a fait voir comment débloquer le loquet avec un petit tournevis pour soulever le clapet et introduire la clé pareil chez renault de la part du chef d'atelier.Pièce commandée 10 à15 jours de délai,par contre je m’inquiète pour la serrure de porte et du coffre ??
Bonjour à tous Meme problème pour moi ; la clé rentre mais ne tourne pas... Panique ! J'ai sauvé la situation en donnant un coup avec la paume de la main sous le Neiman... Pas sûr que ça marche à chaque fois, mais si ça peut vous aider... À mon avis, un peu de développant dans la serrure pourrait éviter le problème à l'avenir.
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram