Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

Bonjour, J'ai acheté neuve ma Dacia Sandero Stepway DCI 90 en Avril 2014 et j'ai déjà eu deux fois à changer le neiman ( en 07/2015 et 04/2017). D'autres personnes ont-elles déjà rencontré ça svp ? mERCI POUR VOTRE RETOUR

Consulter les 40 réponses à la question PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

  • Bonjour, j'ai ma Sandero GPL depuis presque 7 ans. J'ai eu des problèmes au démarrage au début qui se sont traduits par deux changements de Neiman pris en charge par la concession. Le problème subsistant, le garage Renault a changer le démarreur. Cette opération a été prise en charge à 90%. Depuis je n'ai plus de souci. AP
  • bonsoir , je possède une sandero depuis 1 an et pour l'instant je n'ai pas eu ce genre de problème , cordialement
  • un peu plus de 3 ans que j'ai la voiture.aucun soucis sauf un...j'ai du changer 2 fois le commodo code phare.gros soucis ; , quand je passais de code à phare la lumière s'éteignait. depuis le deuxième changement aucun soucis.
  • Bonjour, nous avons aussi acheter notre véhicule en avril. 2014 et non pas de soucis de ne iman .. Par contre soucis pour ouvrir le coffre oui
  • j'ai eu pendant 4ans le même modèle sans aucun problème et depuis 2 ans une nouvelle (essence) aucun problème de ce genre
  • Pas de probleme non plus.
  • bonjour, moi j'ai acheter la mienne en juin 2015 mais je n'ai pas eu ce soucis là, moi c'est la pompe à gasoil qui à merder
  • non pas encore !
  • Jamais eu aucun soucis et la mienne date de mars 2014
  • non, pas de problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia