Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

Bonjour, J'ai acheté neuve ma Dacia Sandero Stepway DCI 90 en Avril 2014 et j'ai déjà eu deux fois à changer le neiman ( en 07/2015 et 04/2017). D'autres personnes ont-elles déjà rencontré ça svp ? mERCI POUR VOTRE RETOUR

Consulter les 40 réponses à la question PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

  • J'ai eu le même problème sur mon neiman ma clé ne rentre pas et la garantie est passé dedans
  • Je viens d'avoir un souci sur mon neiman la garantie viens de finir il y a 2 mois
  • Moi la même chose impossible de mettre la clé et ma voiture est de février 2015, plus de garantie
  • je viens de tomber en panne sur une brocante impossible de mettre la clef dans le neiman sur ma sandero stepway de 2013 56000KM.
  • suite du sujet , le garagiste m'a fait le diagnostic d'anomalie sur le Neiman qui crame le démarreur.J'espère que le concessionnaire reconnaitra qu'il s'agit bien d'un défaut constructeur ou équivalent car la garanti officielle ,elle es passéede quelques mois .
  • personnellemet achat en 2012 le jour de la sortie de la concession après 8 heures non pas de conduite mais de propriétés (70km au compteur première panne. Refu du concessionnaire de faire l'échange de voiture, réparation , changement du demmareur et peut être du Neiman,deuxiéme panne quelques semaines après , là changement de Neiman et démarreur, 2 ans après même chose . Là c'est depuis 4 jours d'apèrs le garagiste d
  • Neiman/démarreur sur la DACIA. J'ai acheté ma voiture Stepway en Aout 2015 et aucun problème en ce qui concerne le démarrage. Il faut aussi voir le type d'utilisation que nous donnons aux voitures.
  • achat en février 2014 .....aucun problème
  • Bonjour, j'ai ma Sandero GPL depuis presque 7 ans. J'ai eu des problèmes au démarrage au début qui se sont traduits par deux changements de Neiman pris en charge par la concession. Le problème subsistant, le garage Renault a changer le démarreur. Cette opération a été prise en charge à 90%. Depuis je n'ai plus de souci. AP
  • bonsoir , je possède une sandero depuis 1 an et pour l'instant je n'ai pas eu ce genre de problème , cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia