Sandero

Sandero

 - 
15192 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

voiture neuve / problème de batterie

Bonjour Dacia Stepway neuve. 500Kms au compteur. Plusieurs messages apparaissent régulièrement sur l'écran du tableau de bord "priorité charge batterie" . La semaine dernière en me garant devant chez moi, après avoir éteint le moteur...nouveau message " redémarrer le moteur batterie faible" alors que je ne mettais même pas la radio pour limiter la consommation ( c'est triste!) . Le lendemain impossible de démarrer la voiture. Dépannage immédiat, dépôt de la voiture dans une concession....une semaine et le problème n'est toujours pas détecté!

Cas semblables???? Merci !

Pat.

Consulter les 43 réponses à la question voiture neuve / problème de batterie

  • Même soucis après le changement de batterie... ce que j'ai remarqué pour l'instant c'est qu'il semblerait que la batterie se décharge rapidement si on ne verrouille pas la voiture. (J'ai désactivé ouverture/fermeture automatique avec la carte)

  • Bonjour avez vous toujours le problème ont il résolu la panne

  • bonjour fermer bien les portes et surtout en quittant le vehicule entendre la sonnerie


  • Bonjour. Le problème vient de électronique. Il faut bien vérifier que la voiture ce ferme avec le bruit strident. Si la voiture ne ce ferme pas ou mal en une nuit la batterie est complètement déchargée :/

  • Meme proble avec stepway neuve, panne batterie à 1300 km puis nouvellle avertissement batterie faibe et redemarrer moteur à 2000 km alors que je ne fais pas que de courtes distances, ne roule quasiment pas la nuit !!!


  • bonjour ,même problème de message concernant la batterie .J'ai essayé de la recharger ,plus de message pendant 48 h et réapparition des messages .retour garage et rien n'y fait ( il parait problème récurant sur ce nouveau modèle du a l'électronique )

    alain

  • Bonsoir nous avons le même problème depuis l achat changement de la batterie car la voiture ne démarrait plus malgré cela

    ca continue je vais la ramener chez dacia

  • Même soucis, Stepway neuve de 2500 km, plusieurs fois message batterie faible et aujourd'hui pas possible de démarrer. Test de la batterie 6V au lieu de 13V... Assistance en cours.

    J'ai remarqué plusieurs fois un bruit aigu apres l'arret du moteur qui serai normal pour quelque minutes mais chez il arrive qu'il dur plusieurs heures...

  • meme problème sur Stepway neuve avec seulement 300km depuis une semaine au garage . La batterie se vide toute seule

  • Merci aux personnes qui ont répondu...pour la petite histoire ma voiture est à la concession depuis 12 jours et ...je n'ai toujours pas de réponse. Je crains, comme Mums, que le technicien ne me dise que c'est "normal"!!! Déçue par cette marque avec laquelle je n'avais jamais eu de problèmes mais il s'agissait de modèles sans nouvelles technologies !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia