Sandero

Sandero

 - 
15192 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

voiture neuve / problème de batterie

Bonjour Dacia Stepway neuve. 500Kms au compteur. Plusieurs messages apparaissent régulièrement sur l'écran du tableau de bord "priorité charge batterie" . La semaine dernière en me garant devant chez moi, après avoir éteint le moteur...nouveau message " redémarrer le moteur batterie faible" alors que je ne mettais même pas la radio pour limiter la consommation ( c'est triste!) . Le lendemain impossible de démarrer la voiture. Dépannage immédiat, dépôt de la voiture dans une concession....une semaine et le problème n'est toujours pas détecté!

Cas semblables???? Merci !

Pat.

Consulter les 43 réponses à la question voiture neuve / problème de batterie

  • Bonjour,

    J'ai le même problème sur une sandero SETPWAY neuve achat en 02/2021 (aujourd'hui elle a 7310 kms) et tous les jours des messages de batterie (même en roulant) - elle est partie à plusieurs reprises chez le concessionnaire et ils viennent me dire que c'est NORMAL - j'exige d'avoir une solution car lors d'un prêt de voiture identique pas de message, le commercial à la même = pas de message. Cela n'est pas normal.

  • Désolé, je n'ai pas ce modèle et je n'ai jamais eu ce problème.


    A priori, d'un collègue de travail, le problème peut venir:

    • de la batterie proprement dite, mais dans ce cas le délai pour la résolution du problème est trop long
    • de l'électronique qui gère la détection du niveau de batterie et qui transmet l'information
    • du système de charge de la batterie

    Bon courage!

  • Bonjour,


    De nombreuses personnes ont rapporté des problèmes de batterie et l'on résolu en changeant de batterie.


    Bon courage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia