Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème de connexion Spring et application My Dacia

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai réceptionné ma Spring jeudi dernier. Je n'arrive pas à synchroniser mon véhicule avec l'application My Dacia. Lorsque je rentre mon véhicule dans l'application, un message d'erreur apparait : "la technologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible aux fonctionnalités permettant d'interagir avec celui-ci via l'application mobile".

Pourtant d'autres personnes sont arrivés à faire cette opération.

Merci de me renseigner si certains ont des informations concernant ce problème.

Bien cordialement

Consulter les 31 réponses à la question Problème de connexion Spring et application My Dacia

  • Idem pour moi, véhicule reçu aujourd'hui.

    Bouton "position" allumé au niveau de la voiture.

    Quand je rentre la plaque d'immatriculation j'ai le message "la technologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible aux fonctionnalités permettant d'interagir avec celui-ci via l'application mobile".


    J'ai supprimé le véhicule et j'ai rentré le code VIN, j'ai pas eu le message mais j'ai toujours rien pour voir l'état de la batterie


    Je vais appeler comme indiqué




  • Idem pour moi, véhicule reçu aujourd'hui.

    Bouton "position" allumé au niveau de la voiture.

    Quand je rentre la plaque d'immatriculation j'ai le message "la technologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible aux fonctionnalités permettant d'interagir avec celui-ci via l'application mobile".


    J'ai supprimé le véhicule et j'ai rentré le code VIN, j'ai pas eu le message mais j'ai toujours rien pour voir l'état de la batterie


    Je vais appeler comme indiqué




  • Idem pour moi. Ma Spring est bien reprise dans l'application MyDacia mais pas d'onglet qui permettrait la synchronisation à distance.

  • Bonjour,

    Idem pour moi.

    J'ai contacté le service client qui a fait suivre au service technique...

    Il n'y a plus qu'a attendre leur réponse.

    Pour ceux chez qui cela fonctionne, l'info apparait comment? un onglet sur l'appli??

  • Comment tu as fait car la je n'y arrive pas non ,plus le bouton a côté de l'allume cigare est allumé, etc mais toujours ce message véhicule non compatible

  • Comment tu as fait car la je n'y arrive pas non ,plus le bouton a côté de l'allume cigare est allumé, etc mais toujours ce message véhicule non compatible

  • Comment tu as fait car la je n'y arrive pas non ,plus le bouton a côté de l'allume cigare est allumé, etc mais toujours ce message véhicule non compatible

  • Idem pour moi, l'ajout du véhicule se solde par un message indiquant que le véhicule n'est pas doté des fonctionnalité communicantes... du coup il=impossible de la gérer à distance ou de connaitre le niveau de charge de la batterie.

  • Bonjour

    Même soucis. Impossible de synchroniser la voiture avec l'application. Merci pour vos retours en tout cas

  • @segPACES : merci pour votre réponse.

    Oui tout est règle (vin, numéro d'immatriculation, fonction connexion à distance). Je ne suis pas le seul apparemment. J'ai contacté avant hier le service client Dacia, j'attends leur retour. Cela me semble plus un problème interne au véhicule (MediaNav pas à jour, carte sim interne au véhicule non activé...)

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous