Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème de connexion Spring et application My Dacia

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai réceptionné ma Spring jeudi dernier. Je n'arrive pas à synchroniser mon véhicule avec l'application My Dacia. Lorsque je rentre mon véhicule dans l'application, un message d'erreur apparait : "la technologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible aux fonctionnalités permettant d'interagir avec celui-ci via l'application mobile".

Pourtant d'autres personnes sont arrivés à faire cette opération.

Merci de me renseigner si certains ont des informations concernant ce problème.

Bien cordialement

Consulter les 31 réponses à la question Problème de connexion Spring et application My Dacia

  • Même problème sur une Dacia Spring de mai 2023.

    J'ai laissé le véhicule au garage Renault / Dacia de Saint Germain en Laye.

    Ils ont gardé le véhicule durant 4 jours et à force de perspicacité, ils ont trouvé la panne :

    Il existe un capteur qui détecte l'ouverture ou pas du capot moteur. Celui-ci était mal réglé et interdisait le démarrage du chauffage à distance.

    Tout refonctionne.

    Merci encore au garage de Saint Germain en Laye !



  • Salut, merci pour vos conseils je les testerai avant d avoir recours au SAV.

    Ma spring est d occasion, acheté il y a 1 mois chez un concessionnaire Renault. Vendu comme un model confort

    Mon inquiètude est que je n ai ni l option syncro dans l appli ni le bouton a côté de l alume cigare

  • Salut

    J ai le même souci de connexion, je vais déja essayer vos bon conseil mais suis inquiet.

    Je n ai ni l option sycro dans l appli ni le bouton dans la voiture

  • De mon côté aussi avec une spring acheté d occasion de juin 2021 , model confort selon le concessionnaire Renault/Dacia

    Pas de moyen de syncro dans l appli et pas de bouton dans la voiture. Je vais tester vos solutions avant de passer par le support technique.

  • Bonjour j'avais une question je voulais savoir si vous avez appuyé sur le bouton qui se trouve en bas de la console il doit y avoir un voyant allumé c'est le GPS de la voiture si ce n'est pas en service on peut pas se synchroniser après quand on demande une information soit pour la mise en route de la charge ou l'arrêt ça prend quelques secondes il faut pas relancer immédiatement une demande sinon ça fait un code erreur je suppose que vous avez rentrer tous les renseignements immatriculation de votre voiture j'attends votre réponse

  • Rebonsoir, je viens en effet d'éteindre et allumer l'appli et tout fonctionne, super

  • Bonsoir, pour ma part tout est connecté et l' application me donne le kilométrage et l'autonomie restante mais je ne peux pas allumer le chauffage à distance: véhicule non connecté

  • Bonjour, pour moi sur Android ça ne se connectait pas, alors j'ai essayé avec un iphone => nickel, connection directement. J'ai relancé mon application Android et j'avais accès à la voiture sans refaire la manipulation.


    Si vous avez un iphone, vous pouvez essayer. Si ca peut zn aider certains

  • Bonjour, lorsque j'ajoute un autre vehicule Spring dans l'application j'ai bien le bouton "synchroniser", mais pas avec ma voiture...

    Si des personnes ont solutionné le problème merci d'expliquer comment

    Je ne manquerai pas de faire un retour lorsque j'aurai trouvé une solution

  • Bonjour avez vous trouvé une solution car j'ai exactement le même problème l'onglet synchronisation n'apparaît pas du tout, merci

    • @Adrien8406 Bonsoir, le problème persiste toujours. Je laisse ma voiture 2 jours chez le concessionnaire à la demande du service multimédia qui a essayé de gérer à distance mon problème. A suivre



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous