Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Problème de connexion Spring et application My Dacia

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai réceptionné ma Spring jeudi dernier. Je n'arrive pas à synchroniser mon véhicule avec l'application My Dacia. Lorsque je rentre mon véhicule dans l'application, un message d'erreur apparait : "la technologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible aux fonctionnalités permettant d'interagir avec celui-ci via l'application mobile".

Pourtant d'autres personnes sont arrivés à faire cette opération.

Merci de me renseigner si certains ont des informations concernant ce problème.

Bien cordialement

Consulter les 31 réponses à la question Problème de connexion Spring et application My Dacia

  • Bonjour, il faut bien respecter les consignes affichées pour la synchronisation du mobile avec la voiture la première fois... cable USB branché sur le téléphone et sur l'USB de l'écran. Il y a une manip à faire ensuite en se connectant avec le téléphone sur l'appli my dacia à savoir allumer le véhicule appuyer sur le bouton connexion puis rééteindre le véhicule... chaque instruction est écrite sur l appli et le faire dans l'ordre. c'est pas très intuitif mais au bout ça fonctionne. Par contre, vous aurez un message la première fois qu'il faut attendre jusqu'à 72 heures pour que la relation soit établie. Je me suis loggué 24 heures après et cela fonctionne en visuel.

    Par contre, dans l'application il faudra bien autoriser qu'elle est accès à vos informations même si au premier abord, on n'en a pas forcément envie mais le partage des données est généralement essentiel pour communiquer entre la voiture et le téléphone.

  • Le service technique a répondu ce jour "Suite au retour du support technique, le necéssaire a été fait, je vous invite donc à refaire la procédure de synchronisation."

    Mais cela ne fonctionne toujours, pas alors "Je vous confirme que votre dossier est de nouveau entre les mains de notre département technique pour analyse."

    Vous pensez qua cela va durer encore longtemps? Ne peut on pas avoir une personne technique au téléphone?

  • Bonjour à tous,

    nous sommes dans le même cas: "la technologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible aux fonctionnalités permettant d'interagir avec celui-ci via l'application mobile".

    Ca parait incroyable de laisser sur le carreau tant de personnes sans réponse. Autant le véhicule est super, autant le service client Dacia et le concessionnaire sont complètement dans les choux (pour rester poli !!!).

    Aller, on espère un petit sursaut de leur part.

  • C est finalement arrive sur mydacia en 24h sans avoir appelé.

    On peut voir la charge le temps restant allumer le chaffage mais bizarrement pas l eteindre a part le faire en rentrant dans la voiture

  • Idem pour moi, véhicule reçu aujourd'hui.

    Bouton "position" allumé au niveau de la voiture.

    Quand je rentre la plaque d'immatriculation j'ai le message "la technologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible aux fonctionnalités permettant d'interagir avec celui-ci via l'application mobile".


    J'ai supprimé le véhicule et j'ai rentré le code VIN, j'ai pas eu le message mais j'ai toujours rien pour voir l'état de la batterie


    Je vais appeler comme indiqué




  • Idem pour moi. Ma Spring est bien reprise dans l'application MyDacia mais pas d'onglet qui permettrait la synchronisation à distance.

  • Bonjour,

    Idem pour moi.

    J'ai contacté le service client qui a fait suivre au service technique...

    Il n'y a plus qu'a attendre leur réponse.

    Pour ceux chez qui cela fonctionne, l'info apparait comment? un onglet sur l'appli??

  • Comment tu as fait car la je n'y arrive pas non ,plus le bouton a côté de l'allume cigare est allumé, etc mais toujours ce message véhicule non compatible

  • Comment tu as fait car la je n'y arrive pas non ,plus le bouton a côté de l'allume cigare est allumé, etc mais toujours ce message véhicule non compatible

  • @segPACES : merci pour votre réponse.

    Oui tout est règle (vin, numéro d'immatriculation, fonction connexion à distance). Je ne suis pas le seul apparemment. J'ai contacté avant hier le service client Dacia, j'attends leur retour. Cela me semble plus un problème interne au véhicule (MediaNav pas à jour, carte sim interne au véhicule non activé...)

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous