Sandero

Sandero

 - 
14545 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6330 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

j ai mon voyant multifonction qui reste allume s

bonjourmon voyant multifonction reste allume ur ma dacia sandero speeway  que faire merci

Répondre

SANDERO 3 2021 MEDIA DISPLAY

Bonjour à toutes et tous, je rencontre un problème avec le média display quand j'arrive à un péage, j'ai le son qui saute voir le téléphone n'est plus reconnu par le media display. J'ai un ANDROID 9 et ma copine un ANDROID 11 à jours . On utilise aussi bi... voir la suite

buée excessive jusqu'à avoir des gouttes à l'intérieur du parebrise

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une sandero neuve depuis début novembre et j'ai des problèmes de buée excessive jusqu'à avoir carrément des gouttes à l'intérieur sur le pare brise avant et arrière. Je n'ai jamais eu ça sur mes 2 sanderos précédentes. Le ... voir la suite

pieces détachées

Bonjour à tous ,ma voiture (Sandero de nov 2020 )est bloquée au garage depuis debut aout car il y a semble t-il un pb d'approvisionnement de pieces détachées (& rotile de direction dans ce cas) Sur oscaro ,la piece est disponible neuve depuis un moment ma... voir la suite

Jantes Renault sur Sandero

Bonjour a tout le monde. Je possèdes une nouvelle Sandero Stepway et j'aimerais monter des jantes tôles avec pneus hiver , elles sont introuvable sur le site Dacia J'ai vu que les captures avaient la même monte que les Sandero . Peux t'on adapter ces jant... voir la suite

Répondre

Changement d'écran d'accueil

Bonjour a tous ,je suis en possession de la Dacia Sandero 2021, je voudrais savoir si on peut changer l'écran d'accueil de l'écran qui est bleu . Photo ou autre si Oui comment merci.

Pas de son en appels sortants Dacia Bluetooth ou android auto

Bonjour, J'ai acheté une Dacia Sandero. je connecte mon téléphone en Bluetooth. Lorsque je passe un appel voix ou que j'en reçois un, j'entends bien mon interlocuteur mais il ne m'entends pas. J'ai un huawei lite 8. Ma fille qui a un iPhone 12 a également... voir la suite

facturation obligatoire d'option

Bonjour à tous, Une des concessions Dacia de Cambrai refuse de me vendre une Dacia Sandero à moins que je n'accepte d'être facturé pour le marquage des vitres à concurrence de 200 EUR. C'est finalement une "option" obligatoire... Avez-vous connaissance de... voir la suite

FUITE EAU intérieur coté droit sous les pieds

bonjour a tous ; j'ai une sandero de 2021septembre neuf 3100 klm la moquette sous le siege avant D jusqu'a l'ar banquette plein d'eau niveau porte ARD ..... voiture SG donc je vais aller voir DACIA OrléansMerci

frais obligatoires pour achat d'une voiture neuve

Bonjour, La concession Dacia de Cambrai m'impose un marquage de mes vitres obligatoire. Elle ne veut pas me vendre un véhicule neuf si je n'accepte pas de payer pour cela. Est-ce normal ? Bien cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia