Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

buée excessive jusqu'à avoir des gouttes à l'intérieur du parebrise

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai une sandero neuve depuis début novembre et j'ai des problèmes de buée excessive jusqu'à avoir carrément des gouttes à l'intérieur sur le pare brise avant et arrière.

Je n'ai jamais eu ça sur mes 2 sanderos précédentes.

Le désembuage n'y fait rien (avec ou sans climatisation, , air recyclé ou air extérieur). Si je n'essuie pas, il faut un temps fou pour désembuer.

Avez vous rencontré ce problème?

merci

Consulter la réponse à la question buée excessive jusqu'à avoir des gouttes à l'intérieur du parebrise

  • Bonjour, Oui comme vous j'ai la même impression, sur ma sandero eco-g de 2022. Comme si la voiture gardé l'humidité à l'intérieur. Il y a déjà un poste sur la communauté qui relate cela. Duster, Jogger semblent concernées aussi, modèles récents, comme anciens.

    Je trouve que le désembuage par temps froid et humide n'est pas optimum.

    En montagne par-5°/-8°, j'ai dû gratter, également le coté intérieur du pare-brise pour enlever le givre.

    Voila ce que j'ai constaté; Par temps froid et/ou très humide, éviter d'utiliser le mode éco, car cela dégrade la ventilation et la clim. Depuis que j'enlève l'éco en condition hivernale, le désembuage est plus efficaces.


    • @DPP Problème résolu. L eau s'infiltrait derriere le tableau de bord.

    • @DPP Ok des qu ils auront trouvé .

    • @nemou Pouvez-vous faire un retour ici, après la visite en atelier. Cela peut intéresser beaucoup de possesseur de Dacia. Merci.

    • @DPP merci pour l'info sur le mode éco. On va voir si l'atelier dacia arrive à résoudre le problème, il ont plusieurs cas similaires apparemment

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia