Jogger

Jogger

 - 
1455 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 937 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Défaut de feux de stop sur Jogger

Bonjour à vous, je possède un Dacia Jogger Extrême qui a eu 1 an en février et dont je suis très satisfait pour l'instant. Aujourd'hui, après avoir parcouru une quarantaine de km j'ai la clé jaune ainsi que le message ‘Feux stop à Controller' qui est ap... voir la suite

pièces non disponibles

bonjour j ai acheter un dacia hybride extrême le 28/03 et en panne depuis le 5/04 après 200km voyant boîte de vitesse allumé j ai réussi à la ramener au garage ,plus de marche arrière à l arrivée. Le mécano a trouvé la panne(actionneur hs) mais pièces non... voir la suite

Question résolue

mise a jour dacia jogger

bonjour a tous, quand je fais la mise a jour avec une cle usb neuve fat 32 je vois affiché paquets d information non valide svp,que dois je faire?

Question résolue

Accessoire jogger

Bonjour où puis-je trouver un CarPlay pour mon jogger y a t'il des caméras avant et arrière pour jogger cordialement

Question résolue

Changer feu arrière droit

Bonjour à tous, Je cherche à me procurer un feu arrière pour Jogger tce 100 eco-g. Où le trouver sur le net , éventuellement d'occasion, et comment le démonter/remonter ? Merci d'avance de vos lumières et de votre aide . Nicolas

Problème d'affichage autonomie consommation essence

Bonjour à toutes et tous je viens d'acueillir ma nouvelle Dacia Jogger hybride et de faire mon premier plein. Cependant je ne comprends pas pourquoi le témoin essence descend beaucoup plus vite que les kilomètres parcourus, (j'avais un témoin de 920 km ap... voir la suite

Défaut fabrication Jogger

Bonjour, Le jogger que j'ai pris en leasing en juillet 2021, ne cesse de tomber en panne, principalement à cause de la boite de vitesse. C'est l'horreur je suis très régulièrement sans véhicule de prêt. Comme c'est le cas actuellement. Je ne sais plus quo... voir la suite

Dacia Jogger problème de démarrage

Bonjours mon dacia jogger ne démarre plus mais il y a 2 voyant allumé un ou on voit des portes et l'autre avec un P merci de m'aider.

panne à 340km

bj à tous j'ai acheté une Jogger hybride fin mars, elle a 340 km, en partant faire des courses plusieurs voyants s'allument (voiture rouge avec point d'exclamation, clé anglaise, système électrique défaillant, antipollution défaillant... et d'autres...) j... voir la suite

Ranger le pack Sleep

Bonjour à tous, Quand on ne l'utilise pas, où ranger le Pack Sleep ? Il est en effet assez volumineux et plutôt lourd. J'ai lu 50kg quelque part. J'envisageais un système de poulies pour le suspendre dans mon garage, mais ça fait bien lourd. Pour les dime... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia