Jogger

Jogger

 - 
1455 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 937 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Question résolue

Rétroviseurs rabattables électriquement ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un véhicule familial et spacieux mais pas trop large car je dois rentrer dans un ascenseur à voiture pour accéder à mon parking. Je n'arrive pas à savoir si les rétroviseurs peuvent se rabattre depuis l'intérieur du véhic... voir la suite

Radars avant a contrôler

Bonjour j' ai acheté un jogger Dacia en janvier dernier j' ai souvent une clé et ce message radars avant a contrôler des fois ça part mais reviens très régulièrement pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses

plateforme Porte velos 4

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une plateforme porte vélos se fixant sur l'attelage de ma Jogger. J'ai essayé 2 modèles de norauto (deck100 et rapidbike 4 flex) et sur les deux, je n'arrive pas à ouvrir le coffre même en basculant le porte vélo. ... voir la suite

Porte vélo Coffre Dacia Jogger

Bonjour à tous, Vu le prix de l'installation de la boule d'attelage sur le Jogger, auriez-vous des modèles de porte vélo à installer sur le coffre s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Embrayage HS a 18000

BonjourMa boîte se bloquant sur mon jogger 110 essence, rdv chez Dacia . Embrayage mort a 18000 et rebelote a 24000. D'autres ont les mêmes soucis? Merci

Pack entretion...ou pas?

Bonjour à tout le monde, Je viens d'acheter un Jogger et me pose la question de prendre un pack de garantie. Intéressant ou pas? Je connais les prestations. Mais, sur internet, impossible d'avoir le prix des différents contrats, 4 au total, allant de l'ex... voir la suite

Démarrage Jogger impossible

bonjour, j'ai une carte pour démarrer mon Jogger et aussi ouvrir/fermer portière etc. Ce matin impossible de la faire fonctionner. Après ouverture manuelle de la portière avt gauche avec la clé, j'ai posé la carte à l'endroit adéquate mais impossible de l... voir la suite

Niveau de charge batterie de traction jogger hybride

Bonjour Une question aux propriétaires de Jogger Hybride :Sur mon véhicule Le niveau de charge de la batterie de traction ne dépasse jamais les 2/3 de charge .La charge n'a jamais atteint le maximum Est-ce normale ?Sur la notice constructeur aucune info à... voir la suite

De l'huile d'olive ????

Bonjour, Quelle huile/marque pouvez-vous me conseiller pour mon Dacia Jogger bicarburation essence /GPL ECO 100 G??? SVP? Sachant que ma voiture couche dehors la moitié du temps, même l'hiver , afin qu'elle protège au mieux le moteur . Je suis impatient d... voir la suite

Reprogrammation calculateur du Jogger

Bonjour, pourquoi notre voiture est elle rappelée par DACIA pour reprogrammer un calculateur ? peut on avoir un peu plus de détails sur cette inervention Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia