Jogger

Jogger

 - 
1455 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 937 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Batterie en panne prématurément

Bonjour à tou(te)s, Notre Dacia Jogger 7 places hybride (gaz/SP) une fois ouvert avec la clé de secours n'a rien donné au démarrage ce matin à 10:30. La batterie semble complètement déchargée ; elle a été contrôlée lors de la première révision d'un an il ... voir la suite

Jogger hybride : pannes diverses

Bonjour, propriétaire d'un jogger hybride depuis 6 mois, je constate depuis peu des petits soucis à répétition. Carte qui n'est pas détectée alors qu'elle se trouve dans la zone contact, véhicule qui tarde à s'arrêter lorsque j'appuie sur stop, frein élec... voir la suite

compatibilité E85 pour Jogger 2023 (essence)

bonjour a tous. Je m'apprête a acheter un Jogger de 2023 (essence) j'aurais voulu savoir si ce véhicule était compatible éthanol E 85 sans installation de boitier et juste avec un reprogrammation. Merci d'avance pour vos informations. Frederic

Vos problèmes avec Dacia

Bonjour, je suis propriétaire d'un Dacia jogger GPL. J'ai réceptionné ma voiture il y a un peu plus d'un mois que je suis toujours en panne de GPL. Trouvez-vous ça normal avec une voiture en panne depuis un mois ils attendent la pièce et moi j'attends de ... voir la suite

Frein de parking

Bonjour à tous. J'ai récemment rencontré un problème avec mon jogger. Alors que je conduisais à 70 km/h, le frein de parking s'est activé subitement. Un voyant rouge s'est allumé, mais je n'ai pas pu identifier lequel avant qu'il s'éteigne. L'incident, qu... voir la suite

sytème se rallume lorsque l'on dort avec le pack sleep

Bonjour bonjour, J'ai mon jogger hybride depuis quelques mois avec le pack sleep. Lors de mes nuit dans ce camper compact, j'ai remarqué que quand je bouge cela rallume un système qui fait un peu de bruit pendant quelques secondes suivit d'un son comme qu... voir la suite

Que calor !

Bonjour à toutes et tous, Je me suis rendu compte d'un problème un peu embêtant, en effet, même si les boutons de commande de mon système de climatisation sont sur zéro, j'ai quand même de l'air chaud et même très chaud qui sort par les buses d'aération ?... voir la suite

Mise à jour heure

Bonjour, Comment mettre à jour l'heure sur l'écran d'accueil ? merci

Revision Dacia

Bonjour j'ai passé la première révision dans un garage Renault. Sur mon espace personnel my Dacia il n'ont pas fait la mise à jour de la révision, j'aimerais savoir si quelqu'un avait le même problème.

refroidir boite de vitesse .arrêt temporaire

bonjour, sur mon jogger hybride, le message "surchauffe boite de vitesse, arrêt obligatoire" est apparut, le véhicule a 700km c'était la première fois que j'empruntais une autoroute vitesse entre 120 et 130, le message est apparût au bout d'une demie heur... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia