Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Fermeture du coffre

Bonjour à toutes et tous, Je viens d acquérir une Dacia Logan mcv de 2011. J ai plusieurs questions. Je n ai qu une clé et c est la simple " sans télécommande". Est il possible de la faire refaire ? Autre chose. Quand j utilise cette clé, ça verrouille un... voir la suite

Compresseur de climatisation en panne après 3 ans et demi

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais votre avis sur cette panne qui me semble relever d'une pièce défectueuse plutôt que d'une usure naturelle. J'ai fait l'acquisition d'une logan MCV II Phase 2 MCV Stepway 0.9 TCe 12V eco2 90 cv en juin 2020 (anniverss... voir la suite

code poste perdu

bonjour j'ai perdu mon code poste pouvez-vous m'aidermerci

Habiabilité

Bonjour Est il possible de mettre un vélo dans la Logan ?

probleme de vidange

Bonjour, je viens d'effectuer une vidange sur dacia logan mcv 2022, la jauge étant au dessus du max j'ai voulu purger un peu mais juste un filet d'huile(neuve) est sorti!! dois je faire tourner le moteur? je n'ose pas rouler avec un surplus d'huile, que d... voir la suite

Le kilométrage après le plein

Bonjour à tous et toutes, quand je fait le plein de ma dacia logan mcv de 2019 elle indique qu'elle peut faire 310km une fois qu'elle a fini les 310km elle ce remet automatiquement à 310km même si j'arrive au réservoir comment afficher les kilomètres réel... voir la suite

DACIA LOGAN MCV BREAK 0,9 cylindrée

Bonjour, j'ai une fuite d'eau au niveau du radiateur de chauffage de ma voiture. Je voudrai savoir si ces possible de réparer sois même, on me dit qu'il faut démonter le tableau de bord pour y avoie accès . Merci pour votre aide. Bonne journée a tous. Emi... voir la suite

code radio

Bonjour à toutes et à tous, après un changement de batterie, je ne trouve plus mon code radio sur ma dacia logan 1993 Merci d'avance pour les réponses.

pb voyant adblue reste allumé après le plein

Bonjour à toutes et tous, J'ai une logan MCV 2 de 2019 moteur 1,5 blue dci : : le voyant adbue reste allumé après le plein, reste 500 km... Je suis passé chez Renault, ils ont passé la voiture à la valise (aucun DTL), pas remis à zéro, il faut reprogramme... voir la suite

Répondre

Problème faisceau électrique moteur

Bonjour Je possède Logan mcv 85cv de 2008 lauréate. 285 000 kms, CT réussi haut la main récemment.. Ce matin, ventilateur moteur se met en marche à fond alors que moteur froid et se coupe quelques secondes après arrêt moteur. Je fais plusieurs tests et ça... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia