Logan

Logan

 - 
1301 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 437 questions sur Logan - Berline - DACIA

Constat lors d'un essai d'une Dacia Logan 2 MCV 0.9 TCE.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai essayé hier le véhicule Dacia Logan 2 MCV 0.9 TCE de 2015. Lors de l'essai du véhicule j'ai constaté un effet de balancier d'avant en arrière du véhicule. 1- le véhicule est arrêter. 2- J'accélère et j'embraye la première.... voir la suite

Durée de vie

Bonjour, êtes vous satisfait de la durée de vie de votre Logan ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Merci

j'ai un probleme de lectur de l usb sur mon media nav 1.0.13.3

bonjour tout c est passe lors j ai retirer mon usb de mon media nav quand j ai branché pour le deuxieme fois il est decter mais un message sur l ecran me indique qu il n y a aucun fichier sur usb je ne sais rien faire.

Répondre

Délai de transport

Bonjour quel est le délai entre la sortie de l'usine et la livraison de Sandero step way SVP ? Merci pour votre réponse Cordialement

Dacia Logan voyant liquide refroidissement allumé

Bonjour, Depuis quelques tps, le voyant de surchauffe du liquide de refroidissement de ma dacia logan 1.5l dci 85ch (2008 255000KM) s allume lorsque je roule à haut régime et en montée plus particulièrement sur autoroute. De la fumée noire s échappe alors... voir la suite

Attelage Logan MCV Steepway

Bonjour,Je cherche à faire monter une attache remorque ou caravane sur ma Logan MCV Steepway blue DCI de 2020. Je galère un peu car à priori peu d'attelages sont compatibles aux versions Logan Steepway. Impossible de savoir savoir si c'est à cause du châs... voir la suite

Voyant abs

Bonjour à tous j'ai un problème dans ma voiture Dacia Logan 2014 lorsque je conduis ma voiture et j'ai atteint la vitesse de 100km le voyant abs et frein à main allument et leguit de vitesse tombe complètement merci de m'aider

Répondre

Problème de peinture

Bonjours a vous Depuis que j'ai acheté ma Dacia Logan en 2020 j'ai eu un problème a plusieurs endroits de peinture elle s'écaille a plusieurs endroits ,ma voiture dors au garage et le problème est apparu a 6000 km ,je ne vie pas a la mer,et le garage de P... voir la suite

Répondre

Récupération du code radio

BonjourRécupération du code radio Merci

Problème puissance moteur, voyant de préchauffage.

Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est ce boîtier? Lorsque jetteinds mon moteur ce truc fait un bruit très bizarre comme un cours circuit, ça grésille...?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia