Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Boîte à gants bloquée

Bonjour Ma boîte à gants est ouverte ,impossible à refermer..même vide

Bruit de %E2%80canette %E2%80 sur une sadero 3 très 90

Bonjour Je possède une sandero 3 tce 90 depuis février 2023 Depuis quelques temps il se produit de façon aléatoire quand la route est irrégulière un bruit de %E2%80canette%E2%80....C'est comme si 2 canettes se cognent l'une contre l'autre....j'... voir la suite

Arrêt moteur forcé effectué

Bonjour j ai maintenant plusieurs fois le message arrêt moteur forcé effectué avec le voyant clé , Dacia Sandero Stepway 1.0 tce 90 de 2023 pouvez vous me dire ce que c est ? Merci

Système multimédia sur Sandero Il

Bonjour, je possède une Sandero Il Ambiance SCe 75 de 2018 avec le R-Plug, j'aimerais savoir si on peut m'installer un système multimédia, si oui lequel et à quel coût, merci par avance pour vos réponses.

Joint de culasse

Bonjour, Ma Dacia sandero a 120 000 kms. Est il normal de changer le joint de culasse ? Merci de votre réponse et de partager votre expérience.

Question résolue

Sifflement au niveau d'echapement stepway 2024 extreme

Bjr,j'ai une sandero stepway 2024 version extreme depuis que je l'est sortie de la maison (15jours) j'entends un sifflement au niveau de l'echappement, j'ai contacté la maison dacia pour controle et verification, le mecano en chef ma dit que c'est normale... voir la suite

antenne de toit sandero

bonjour , serez t'il possible de connaitre la ref de l'antenne requin qui peut ce monter sur la sandero stepway expression de 2023 . merci

Code Bluetooth du Medianav incorrect

Bonjour, Mon Medianav de ma Sandero II semble avoir perdu la raison avec le Bluetooth. Je viens de changer de téléphone et le code affiché sur l'écran -1xxxx-xxx n'a ni queue ni tête. Normalement c'est 0000 ou 1234 et rien n'est pris en compte. J'ai aussi... voir la suite

Petite fuite ?

Bonsoir à tous le monde, Je viens de remarquer ce qui m'a l'air d'être de l'huile... Peut-être un joint ? J'ai rdv lundi pour l'entretien annuel. Si quelqu'un peut m'éclairer svp Merci d'avance, Bonne soirée

ajout Prise 12v dans le coffre

Bonjour à tous Je viens d'acheter une Sandero Eco 100G expression (immatriculée en dec 2023) Je pensais qu'il y avait une prise 12v à l'arriere ou dans le coffre, mais il n'y en a pas. Je souhaiterai brancher une glaciére. Comme les deux garages renault c... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia