Sandero

Sandero

 - 
14508 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Besoin aide canalisation metal

Bonjour à tous, en voulant serrer ma cosse de batterie la clé est entrée en contact avec la canalisation en métal et la percée . est ce grave ? Quelle est cette canalisation ( air ou huile) ? merci

Problème d'affichage du logiciel Toolbox sur PC

Bonjour Au lancement du logiciel "DaciaMediaNavEvolutionToolbox-inst.exe", la page ne s'affiche pas correctement. La vue-écran est réduite et il est impossible de l'agrandir. De ce fait, une partie du texte situé à gauche est inaccessible et je ne peux pa... voir la suite

Question résolue

Caméra de recul floue

Bonjour à toutes et tous, La caméra de recul sur ma Dacia Sandero de 2021 reste floue malgré le nettoyage des capteurs. J'ai cherché dans les paramètres mais rien trouvé. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

J ai entendu qu il avait un soucis avec la boîte vitesse esse

Bonjour à tous j ai entendu qu il avait un soucis avec la boîte à vitesse il fallait passer au garage pour reprogrammer les passage de vitesse on devait être averti par courrier pour les voiture acheter en début année 2024 quelqu'un a reçu le courrier pou... voir la suite

défauts Dacia Sandéro

Bien le bonjour à tous DACIA Sandero Stepway 2022 - 30000km 1 - affichage permanent du défaut pression pneumatiques et message regonfler et reinitialiser 2 - porte du vide-poche passager bloqué malgré manœuvre normal de la poignèe à par cela véhicule agré... voir la suite

Clignotants

Bonjour, j'ai un sadero stepway. Les clignotants clignotent toujours mais sans le bruit des cliques à l'intérieur. Connaissez vous la raison? Merci!

Pneus user sur l intérieur

Bonjour j ai acheter une dacia sandero neuve en septembre 2022 elle a actuellement 30000 km les pneus avant sont lissent à l intérieur que puis je faire car c est Bridgestone et il me paraît anormal qu ils soient déjà dans cet état là. Que puis je faire ... voir la suite

Cliquetis métallique Sandero 3

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui une sorte de cliquetis / vibration métallique qui provient du compartiment moteur lors de la décélération, ça ne le fait pas en roulant (ou du moins je ne l'entend pas) et ça ne le fait pas non plus à l'arrêt moteur tourna... voir la suite

consonmation

bonjour a tous mon épouse a une dacia sandero 90 tce essence depuis janvier 2024, elle a plus ou moin 7000 km pour l instant elle consomme 6,4 pouvez vous me dire si cela est normal ou si on dois attendre d avoir fais encore plusieurs km pour voir la dim... voir la suite

voyant lumineux du tableau de bord.

bonjour, j'ai le voyant orange avec un dessin d'une résistance allumé en permanence; sur la notice il désigne plusieurs organe comment comprendre ce signal ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia