Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Antenne de toit cassé

Bonjour a tous ,j'ai cassé mon antenne de voiture accidentellement et oui lavage automatique j'ai pas penser la retirer,j'ai la Dacia Sandero 3 pouvez vous me dire ce que ça change de ne plus avoir l'antenne ?merci d'avance Paméla

voyant de préchauffage s'allume après 125km/h

Bonjour tout le monde. Sur une stepway 1.5dca année 2018 le voyant de préchauffage s'allume quand je dépasse 125km/h, et il s'éteint a la même vitesse dans le sens inverse. Avez vous une idée sur ça? Est ce que c'est lié aux options cachées que j'ai activ... voir la suite

Renseignements garage pour preservation garantie constructeur

Bonjour à tous, Bonjour tout le monde, Les garages qui n'ont pas l'icône verte, sont ils bien agréé Renault,Dacia ? Pour la révision A des 1an, Le contrat diac intégral sera il bien pris en compte ? Merci d'avance.

Assise arrière

bonjourPeut on rabattre assise pour faire un coffre platMerci

Code radio

Bonjour j'ai perdu mon code radio comment faire merci pour votre retour c'est une Sandero 90 châssis UU 15S DA1 C54 597 918

Dacia Sandero 90

Bonjour j'ai perdu mon code radio comment je peux faire?

Répondre

voyant pneus allumés

Bonjour, j'ai changé les pneus de ma dacia stepway, malgré réinitialisation le voyant continue à s'allumer. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.

Problème réglage audio

Bonjour à toutes et tous Nous avons une Dacia sandero très récente 2023 , sans écran multimédia et dans les réglages audio pour la musique les modifications ne semble pas fonctionner ? Pas de son à l'arrière , pas de haut parleur ?(juste les caches) pas d... voir la suite

Balais d'essuie-glace

Bonjour à tous, je possède une Dacia sandero 3 année 2023, les balais d'essuie-glace avant brouttes , dois-je les remplacer, car faire 300km sous la pluie dur dur le bruit des essuie-glace qui brouttes. Quelle marque mettre. Merci d'avance pour votre ré... voir la suite

IMPOSSIBLE FERMER PAR CENTALISATION

bonjour a toutes tous j ai Dacia sandero2017 stepway 90 tce depuis quelques temps impossible de fermer le véhicule par centralisation avec la clef oblige de laisser porte conducteur ouverte actionner centralisation du tableau de bord après les 3 clics des... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia