Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Clignotants

Bonjour, j'ai un sadero stepway. Les clignotants clignotent toujours mais sans le bruit des cliques à l'intérieur. Connaissez vous la raison? Merci!

Pneus user sur l intérieur

Bonjour j ai acheter une dacia sandero neuve en septembre 2022 elle a actuellement 30000 km les pneus avant sont lissent à l intérieur que puis je faire car c est Bridgestone et il me paraît anormal qu ils soient déjà dans cet état là. Que puis je faire ... voir la suite

Cliquetis métallique Sandero 3

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui une sorte de cliquetis / vibration métallique qui provient du compartiment moteur lors de la décélération, ça ne le fait pas en roulant (ou du moins je ne l'entend pas) et ça ne le fait pas non plus à l'arrêt moteur tourna... voir la suite

consonmation

bonjour a tous mon épouse a une dacia sandero 90 tce essence depuis janvier 2024, elle a plus ou moin 7000 km pour l instant elle consomme 6,4 pouvez vous me dire si cela est normal ou si on dois attendre d avoir fais encore plusieurs km pour voir la dim... voir la suite

voyant lumineux du tableau de bord.

bonjour, j'ai le voyant orange avec un dessin d'une résistance allumé en permanence; sur la notice il désigne plusieurs organe comment comprendre ce signal ? merci

Antenne de toit cassé

Bonjour a tous ,j'ai cassé mon antenne de voiture accidentellement et oui lavage automatique j'ai pas penser la retirer,j'ai la Dacia Sandero 3 pouvez vous me dire ce que ça change de ne plus avoir l'antenne ?merci d'avance Paméla

voyant de préchauffage s'allume après 125km/h

Bonjour tout le monde. Sur une stepway 1.5dca année 2018 le voyant de préchauffage s'allume quand je dépasse 125km/h, et il s'éteint a la même vitesse dans le sens inverse. Avez vous une idée sur ça? Est ce que c'est lié aux options cachées que j'ai activ... voir la suite

Renseignements garage pour preservation garantie constructeur

Bonjour à tous, Bonjour tout le monde, Les garages qui n'ont pas l'icône verte, sont ils bien agréé Renault,Dacia ? Pour la révision A des 1an, Le contrat diac intégral sera il bien pris en compte ? Merci d'avance.

Assise arrière

bonjourPeut on rabattre assise pour faire un coffre platMerci

Code radio

Bonjour j'ai perdu mon code radio comment faire merci pour votre retour c'est une Sandero 90 châssis UU 15S DA1 C54 597 918

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia