Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Accès aux fusibles intérieur

Bonjour , Voilà mon problème , J'ai trouvé la trappe ( quand même) qui donne accès aux fusibles de ma sandéro 3 eco-g 100 , le soucis c'est que celle-ci une fois ouverte j'aperçois bien les fusibles , mais le hic , ceux-ci sont tellement éloignés de l'ouv... voir la suite

Question résolue

Klaxon dacia sandero

Bonjour à tous je possède une dacia sandero stepway de 2015 j ai un souci avec le klaxon il ne fonctionne plus J ai essayé de changer le fusible mais rien A votre avis qu est ce que ce ça peut être ? Si une personne pouvait m envoyer les numéros de fusibl... voir la suite

Dacia Sandro GPL problème d'injection

Bonjour le groupe, ce matin je roule au gpl et la clef à molette et le moteur orange s'affiche… problème d'injection… je suis donc passé sur l'essence et le moteur a disparu mais la clefs à molette toujours affichée… ma question : je peux continuer à roul... voir la suite

Probleme injection dacia sandero stepway essence/gpl

Bonjour, ce matin message sur ma dacia problème d'injection moteur orange bip et clé à molette qui apparaît j'étais sur le GPL… j'ai basculé sur essence et le moteur Orange a disparu ..: ma question je peux rouler sur essence le temps de faire vérifier ça... voir la suite

usure pneus

Bonjour, Je possède une sandéro3 gpl et j'ai du changer mes pneus avant a 35000 km. Le vendeur de pneus m'a dit que c'était une usure normale mais moi cela me parais un peu court... Vous en pensez quoi? merci d'avance

Voyant rouge qui clignote

Bonjour à tout le monde. J'ai une dacia sandero de 2011 diesel. Un voyant rouge situé entre les symboles de l'huile et celui avec les zigzags à commencer à clignoter, même le moteur éteint ça continue de clignote et impossible de démarrer le véhicule. Mal... voir la suite

Question résolue

Code auroradio

bonjour Comment Récupérer mon code média nav sandero Merci

Huile Exoil pour DACIA SANDERO STEEPWAY

Bonjour, J'ai fait la vidange et filtre à huile sur ma Dacia Sandero Steepway de septembre 2019, mais le garage n'a pas indiqué les références de l'huile utilisée sur la facture. (Moteur TCE 90) Que faut il faire ? Merci d'avance. Cordialement.

Anti collision

Bonjour à tous. J aimerai désactiver le système anti collision qui se mets en route souvent sans qu il n y ait personne devant moi. C est très dangereux. Merci

Panne à répétition

Bonjour Je rencontre un problème de panne de système de freinage sur une dacia Sandero neuve qui n'a roulée que deux jours. Je l'ai récupéré après 20 jours d'immobilisation et de la même panne. Aucune explication de Renault qui clairement ne sait pas quoi... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia