Spring

Spring

 - 
22243 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1393 questions sur Spring - Suv - DACIA

DYSFONCTIONNEMENT PRISE CHARGE DOMESTIQUE

Bonjour à tous et toutes, Depuis deux mois j'ai un problème avec ma Dacia Sprint Confort de 2022, lorsque je je la mets en charge pas de souci. En revanche pour la retirer c'est la galère la prise reste coincée, On vient de mettre 45 min pour la retirer. ... voir la suite

Problème infos appli

Bonjour depuis quelque jour j ai plus d infos sur mon appli sur le niveau de batterie et les km merci si vous avez une solution

Calendrier d'entretien

Bonjour, depuis quelques temps le calendrier d'entretien ne s'affiche plus dans l'application My Dacia. Y a t-il un moyen de le récupérer ? Merci.

Répondre

Essuie glace dacia spring ne fonctionnent plus

Bonjour, l'essuie glace de ma spring ne fonctionne plus. Ce n'est pas un problème de balai, c'est Le bras qui ne se met plus en route Y a t il un faible ? Cdlt

Manque des données

BonjourJe n'arrive plus à voir sur l'application le niveau de la batterie ni le kilométrage de la voiture.merci

MOBILY CHARGE PASS

Bonjour, comment trouver la Mobily Charge Pass ? Merci pour vos réponses.

revente SPRING

Bonjour ;La loi dit qu'il que la SPRING aie 1 an et 6000KM pour la revendre; Ma voiture a 1 an mais n'a que 900KM, je voudrais la vendre avant de partir à l'étranger; Qu'est-ce que je risque? Merçi.

Panne essuies glaces avant

Bonjour, Aujourd'hui les essuies glaces de ma Spring (29900km) se sont arrêtés de fonctionner. Après un arrêt de la voiture puis remise en marche, il ont balayé une fois puis plus rien. Si quelqu'un a un retour sur ce problème je suis preneur. Merci.

panne essuie glace avant

Bonjour à tous Ce soir pluie et je suis tombée en panne d'essuie glace Retour difficile à la maison avec les warning j'ai coupé le moteur puis réactionner le demarrage toujours pas d'essuie glace Panne Que faire? Merci pour votre aide

Répondre

prix révision spring

Bonjour; Ma spring 2023 a 900KM; Combien coute la révision? Je parts à l"étranger cet été; qu'est-ce que je risque si je la vends sans qu'elle est 6000KM? Merçi. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous