Spring

Spring

 - 
22243 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1393 questions sur Spring - Suv - DACIA

charge incomplète

Bonjour, J'ai une spring depuis un an et maintenant, il lui arrive de ne se recharger que jusqu'à 52 e en une nuit complète ? D'où cela peut-il venir ? Merci d'avance.

Application de la note Actis 80695

Bonjour le garage Dacia d'Argenteuil est intervenu le 15 avril pour une intervention visant à supprimer le claquement présent dans le véhicule en phase d'accélération et de décélération. Malgré la bonne volonté du garage, je ne peux que constater que le c... voir la suite

Question résolue

Appli en panne.

Bonjour Depuis plusieurs jours, mon application dacia ne fonctionne plus, je peux me connecter mais plus d'informations sur ma charge, suis je la seule ? J'ai desinstalle et remis l'application mais toujours rien, pas facile quand elle est en charge à... voir la suite

Batterie auxiliaire Dacia Spring

Bonjour à tous et toutes J'ai pris possession de ma Spring neuve le 16/6/23 . Ma voiture est au garage depuis le 8/12/23 car la batterie auxiliaire se décharge . D'après le garage cela est dû au bouton de fermeture du coffre qui reste toujours en contact.... voir la suite

Localisation du véhicule en cas de vol ?

Bonjour je me questionne sur le point suivant. Étant donné qu'il est possible de désactiver la localisation par le bouton spécifique à l'intérieur de l'habitacle. Est-il possible en cas de vol du véhicule d'activer la localisation à distance afin de le re... voir la suite

Localisation de la voiture en cas de vol

Bonjour à toutes et à tous, Vu qu'il est possible de désactiver la localisation du véhicule par le bouton spécifique. Est-il possible en cas de vol de forcer la localisation a distance afin de retrouver le véhicule ? Y a-t-il un service, un numéro de télé... voir la suite

Recherche coque de protection rétroviseur….

Bonjour à toutes et à tous, je recherche à acheter la protection de mon rétroviseur côté conducteur, celle ci étant rayé. Seulement la coque, de couleur brun cuivré du dernier modèle de la Dacia Spring mais je sais pas trop vers qui me tourner…

Problème de charge secteur

Bonjour à toute et à tous, je recharge ma Dacia Spring depuis toujours sur une prise domestique RAS, sauf que depuis trois jours, sur cette même prise cela ne fonctionne plus, aucun voyant ne s'allume sur mon chargeur ! il y a toujours du 220 v sur cette ... voir la suite

Recharge 30kw

Bonjour, Je rencontre un problème de charge sur ma Spring depuis que je l'ai acheté neuve en janvier 2022 ( livrée en octobre 2022). Le véhicule est équipé du chargeur combo ccs 30Kw, mais nous n'avons jamais pu charger à plus de 8Kwh. La voiture était po... voir la suite

L'opération n'a pas pu s'acherver. (MyDacia.WiredError erreur 36).

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai sans faire exprés supprimer la véhicule dans l'application MyDacia. J'ai donc remis le numéro d'immatriculation, mais ils me disent 'L'opération n'a pas pu s'achever. (MyDacia.WiredError erreur 36).' Commen... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous